Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Dean Ambrose en plein doute avec le Shield

Crédit photo et vidéo : WWE

Cela fait depuis quelques temps déjà que la WWE tease une séparation du Shield avec notamment la possibilité d'assister à un heel turn de Dean Ambrose. Si le trio a gagné au Super Show-Down de la plus belle des manières, ce qui s'est passé à RAW ce lundi est moins réjouissant. Drew McIntyre a réussi le tombé sur "The Lunatic Fringe" (lors d'un match à trois contre trois) et ce dernier a ensuite quitté l'arène sans attendre ses coéquipiers. 

Lors d'un rapide entretien accordé à WWE.com après le show, Ambrose semblait perdu, tout en précisant qu'il ne savait plus s'il avait encore une place quelque part. Cela remet bien évidemment en question son positionnement au sein du Shield, qui pourrait bien se séparer une nouvelle fois dans les jours qui viennent.

Que pensez-vous de la possibilité de voir évoluer Dean Ambrose en heel ?


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

On s'attend à ce qu'Ambrose réalise un heel turn dans un futur plus ou moins proche, je pense qu'ils vont peut-être continuer à jouer sur cela encore plusieurs semaines mais que cela ne mènera pas encore vers le heel turn officiel d'Ambrose. S'il arrive je pense que ce sera lors du Royal Rumble c'est souvent lors de ce genre de match que les heel turn se passent.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche