Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



WWE Evolution : Ronda Rousey découvre son adversaire

 

Maintenant que le Super Show-Down est passé c'était une question de temps avant qu'on puisse découvrir contre qui Ronda Rousey allait défendre son titre féminin de RAW lors du show spécial WWE Evolution. Voilà que nous avons eu cette réponse lors de RAW du 8 octobre 2018.

Après une deuxième victoire contre le Riott Squad, Nikki Bella et Brie Bella ont attaqué Ronda Rousey dans le dos alors qu'elle célébrait sur le ring ! Nikki et Brie ont enchainé les coups sans aucune pitié sur la championne. Les Bella Twins ne sont donc plus les gentilles jumelles qu'elles étaient depuis leur retour.

Les directeurs de la WWE ont ensuite confirmé que Ronda Rousey allait défendre sa ceinture contre Nikki Bella lors du show Evolution. Mais pourquoi cette attaque contre Rousey ? Dans une interview coulisse que vous pouvez voir en bas de l'article, les Bella Twins ont déclaré que c'est terminé de leur voler la lumière et qu'il était temps de montrer que c'est le le show des Bellas.

N'oubliez pas que le show spécial 100% féminin WWE Evolution aura lieu dimanche 28 octobre 2018. Vous pouvez consulter la carte et l'horaire de l'événement à ce lien.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Comme dit Verseclas, ça se voit trop que la WWE se sont dépéché pour faire des Bellas heel au lieu de créer une feud Face VS Face pour un titre et la meilleure gagne. De toute facon, pourquoi Nikki et pas une women qui s'est fait chier en faisant des matchs de jobber? Bayley, Ruby, Ember???

This comment was minimized by the moderator on the site

La manie à la wwe de faire turn pour créer des matchs....

Il suffit de créer une rivalité face contre face comme Bryan contre Cena à l'époque.

Là n dirait que c'est fait à la va vite, genre vite il faut faire un truc pour qu'elles soient heel avant Evolution.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche