Dernières newz



Le nouveau membre des Ingobernables De Japon révélé

Crédit image : NJPW

 

Tetsuya Naito avait annoncé qu'un sixième membre des Ingobernables de Japon allait être révélé lors de show King Of Pro Wrestling de la NJPW. Ce show avait lieu ce matin pour la France et le nouveau membre a bel et bien été annoncé !

L'équipe était composée de Bushi, Sanada, Evil, Hiromu Takahashi et Tetsuya Naito. Cependant, Takashashi est blessé à la nuque, il lui faut donc un remplaçant. Il s'agit de... Shingo Takagi ! Ce dernier a passé la plus grosse partie de sa carrière à la Dragon Gate, mais il est aussi passé par la ROH et la PWG. Takagi est donc désormais à la NJPW !

À en croire Cage Match, le catcheur a fait pendant ce show son deuxième match dans la promotion japonaise (le premier en 2007). Les Ingobernables De Japon ont battu CHAOS (Kazuchika Okada, SHO, Toru Yano et YOH).

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais bien vu un super heavyweight, en plus Kitamura avait retweet dessus c'est dommage. Là Takagi fait quasiment office de remplaçant pour Evil.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche