Crédit photo : WWE
Ce samedi, Shawn Michaels s’est illustré aux côtés de Triple H, dans le match qui opposait le Cerebral Assasin au Phenom, l’Undertaker, lors du WWE Super Show-Down de Melbourne.
Tandis que celui-ci devait être dans un rôle d’observateur, le retraité des rings a mis à mal la combativité du Deadman, peu aidé par son frère, Kane, lui aussi présent proche du ring.
Aidant Triple H a placé une table pour s’en servir comme arme de destruction massive, il a ensuite envoyé deux Sweet Chin Music bien placés, qui ont finalement permis au chef de la WWE de se défaire de l’Undertaker dans un match plus spectaculaire que technique.
Âgé de 53 ans, HBK semble ronger son frein. Bien qu’impliqué régulièrement dans les storylines de la WWE, celui-ci souffre d’un manque de visibilité chronique depuis sa retraire de 2010. De plus, des soucis financiers expliqueraient ses velléités de retour en action.
Bien que la compagnie de Stamford ait annoncé que Triple H et l’Undertaker ne s’affronteront plus dans le futur, la fin explosive du match ouvre une porte à un combat revanche entre le Phenom et le bourreau des coeurs, HBK.
Recommandé pour vous