Dernières newz



La rivalité entre Ronda Rousey et Nikki Bella prendra forme cette semaine

 

Depuis son retour à l'occasion de SummerSlam en août, Nikki Bella (en compagnie de sa sœur Brie) s'est régulièrement affichée aux côtés de Ronda Rousey qu'elle semble soutenir. Les Bella Twins feront d'ailleurs équipe avec l'actuelle championne de RAW durant le Super Show-Down cette semaine face à la Riott Squad. Cependant, un fait majeur pourrait avoir lieu lors de l'événement australien ce samedi.

D'après Cageside Seats, la WWE prévoirait de tourner une séquence pour la rivalité entre Rousey et Nikki lors du Super Show-Down. Les deux femmes devraient s'affronter à Evolution le 28 octobre dans ce qui pourrait bien être le main event de la soirée. Ainsi, nous pourrions assister à une trahison dès ce week-end lors du match durant lequel les catcheuses feront équipe.

Que pensez-vous d'un affrontement entre Nikki Bella et Ronda Rousey pour Evolution ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (16)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce n'est même pas un spoil puisqu'on sait depuis un moment que les deux lutteuses devront s'affronter à Evlution, par contre on apprend seulement que la rivalité devrait débuter au Super Show-Down, par contre ça spoile également le résultat du match par équipes entre Rousey et les Bella Twins et le Riott Squad.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si il n y avais pas ue la rivalitée avec becky biensur

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et que pensais vous d un Charlotte vs Ronda apres tout elle es la 1ere a avoir battu asuka ca aurais ete beaucoups plus vendeur que n importe quel autre match et c est la plus titré actuellement moi j aurais trouver ca plus logique

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce sera en maint event de Wrestlemania (cette année ou l'an prochain).

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ronda qui vient d'arrivé vs une diva, c'est ça le maint event de la révolution féminine ? Alors que t'a Charlotte vs Becky sur la carte ? Ok.

Jim-my
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu penses qu’un combat entre Becky Lynch et Charlotte Flair sera + vendeur qu’un combat avec Rousey ?

Buygz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Becky est beaucoup plus over que Ronda. Charlotte est une Women contrairement a Nikki qui est une diva. Après oui, ça vend moins. Mais c'est juste incohérent avec le message qu'est censé diffusé ce PVP.

Jim-my
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche