Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Goldust parle de son avenir

  

Quand on parle de fidélité à la WWE, certains noms s’imposent à nous, comme l’Undertaker ou encore John Cena, qui sont restés loyaux à la compagnie pendant de très nombreuses années.

Un autre de ces noms légendaires est bien entendu Goldust. Présent dans le divertissement sportif depuis 30 ans, et à l’aube de sa cinquantaine, il avouait récemment à l’émission de radio Sports Guys Talking Wrestling qu’il en était à la fin de sa carrière.

“J’ai catché contre à peu près tout le monde possible, fait tout ce qu’il était possible pour renouveler mon personnage. La suite ? J’en suis à la fin de ma carrière et pas loin de 50 ans en avril. Qu’est-ce qu’il me reste à faire ? Je ne sais pas.”

Son corps se faisant vieux et face à des catcheurs plus jeunes et plus rapides, des vétérans comme lui (ou encore comme Kane ou Undertaker) ne peuvent plus s’engager dans un match comme ils le faisaient auparavant.

Malgré tout, cela ne l’empêche pas de continuer à avoir envie de catcher et partager son expérience avec les “jeunots”, notamment dans l’art du storytelling. Il partageait également il y a peu son envie de participer au All In 2, organisé par son frère Cody Rhodes.

Est-ce que Goldust quitterait la compagnie qui l’a accompagné pendant la majeure partie de sa carrière pour la finir ailleurs ? C’est la question qui se pose.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aurais adorer le voir finir sur une bonne histoire autour du titre IC qui permettrait en même temps de lancer pourquoi pas un "jeune" avec un vrai personnage comme Goldust. Car aujourd'hui très peu on un véritable personnage totalement différent de leur personnalité.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche