Dernières newz



Tessa Blanchard révèle avoir progressé sur le ring grâce à des matchs mixtes

Crédit image : WWE

 

Qu'on les aime ou pas, les matchs mixtes auraient une utilité ! En effet, la catcheuse Tessa Blanchard a révélé lors d'une interview pour VICE, disponible en bas de l'article, que les matchs mixtes sur la scène indépendante lui avaient permis de progresser sur le ring.

 

"Je ne pense pas que je serais la catcheuse ou l'athlète que je suis si je n'avais pas eu certains matchs mixtes", affirme-t-elle. "Je suis obligée de m'améliorer grâce à des personnes comme Scorpio Sky, AR Fox, Brian Cage et David Starr. La façon dont ils pensent, la façon dont ils agissent sur le ring, la façon dont ils se déplacent, leur timing, leur position... ça m'a forcée à progresser et à réfléchir de cette façon [...], alors maintenant je suis capable de faire ça dans mes autres matchs."

 

Et vous, pensez-vous que les matchs mixtes devraient être plus exposés dans les shows ? De son côté, la WWE en fait de plus en plus mais ce sont toujours des matchs par équipe pour éviter le contact direct entre les deux sexes sur le ring.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien content de voir qu'une pro elle-même ( et donc bien plus qualifiée que moi, ou n'importe quel fan, pour en parler ) dit ce que je dit depuis des années.

Si des femmes comme Chyna ou Lita on pu faire passer le rôle des femmes dans le catch, de Miss Elizabeth et Sunny, à ce que l'on pouvait voir durant l'Attitude Era, c'est clairement pas en faisant des concours de batailles d'oreillers au manoir Playboy hein... Dans le cas de Lita, elle est parti apprendre le catch au Mexique, dans une...

Bien content de voir qu'une pro elle-même ( et donc bien plus qualifiée que moi, ou n'importe quel fan, pour en parler ) dit ce que je dit depuis des années.

Si des femmes comme Chyna ou Lita on pu faire passer le rôle des femmes dans le catch, de Miss Elizabeth et Sunny, à ce que l'on pouvait voir durant l'Attitude Era, c'est clairement pas en faisant des concours de batailles d'oreillers au manoir Playboy hein... Dans le cas de Lita, elle est parti apprendre le catch au Mexique, dans une école ou elle était la seule femme. Et voila ce qu'on obtient comme résultat.

Puis vers 2008-2009, la WWE à décidé de renvoyer les femmes dans la cuisine ( définitivement semble t-il vu qu'elles y sont toujours à l'heure actuelle, plus les années passent et plus les chances de voir une révolution féminine ce produire diminuent, 10ans qu'on attends, en vain ) , en les obligeant à n’interagir qu'entre elles, en ne surtout les mêlant jamais aux hommes. Ça a donné Candice Michelle, Kelly Kelly, et Maria... ( les heures les plus sombres du catch féminin à la WWE quoi, et qui continue de nos jours ) .
Si avec ça même le plus gros des sceptique n'est pas convaincu que c'est bénéfique pour tout le monde de laisser les hommes et les femmes s’entraîner, et combattre, ensemble, bah je sais pas ce qu'il faut de plus...

Ça, hélas, la WWE refuse de le comprendre, et de l'accepter. C'est pour ça que le catch féminin n'aura jamais le moindre intérêt chez eux, et eux-mêmes reconnaissent que c'est sans intérêt d'ailleurs, en acceptant de boycotter totalement les femmes pour certains shows ( *tousse* Greatest Royal Rumble *tousse* ) , chose que je suis persuadé qu'ils auraient refuser durant l'Attitude Era, les femmes étant alors trop importante dans le déroulement des shows. ( Si tu ne fait pas venir les femmes alors que Chyna est IC Champ, tu empêche de voir l'IC Champ en titre en action, et voir le dit titre être remis en jeu éventuellement, par exemple... ) .
Mais vu qu'aujourd'hui les femmes ont été renvoyer à la cuisine en se retrouvant reléguées à une sous-division sans intérêt ( comme les Cruiserweights d'ailleurs ) dont un show peut parfaitement ce passer. Bah cela devient possible de les boycotter d'un show, sans même que personne ne se rende compte de leur absence, vu qu'elles ne sont déjà pas impliquées dans le show en temps normal, mais reléguées à une sous-division sur le coté...

Heureusement, seule la WWE réfléchis de manière aussi sexiste et avec autant de mépris envers les femmes qu'ils considèrent comme des êtres inférieurs. Le reste de l'industrie les traite avec beaucoup plus de respect et d’égalité, ce qui est une excellente chose.
Cela permet à des femmes voulant vraiment devenir catcheuses pro, de pouvoir le devenir. En leur donnant l’opportunité de pouvoir s’entraîner avec, et combattre contre, les meilleurs, et ce, quel que soit leur sexe.
Comme très bien dit par Nharo, ce n'est pas en travaillant avec des incompétent(e)s qu'on s'améliore, mais en travaillant avec les meilleurs. Qu'ils soient homme ou femme n'a pas la moindre importance.
Faut toujours être avec des gens meilleurs que sois pour travailler, il n'y a que comme cela qu'on progresse.
C'est plus dur, c'est sur, mais c'est le prix à payer si on veut progresser et devenir bon(ne) dans ce que l'on fait. Chose que Tessa a compris, et chose qu'elle dit elle-même. Si après ça, certains ( coucou la WWE ) ne sont toujours pas convaincu... On ne peux plus rien faire pour eux...

Lire la suite
RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je veux pas passer pour un sexiste mais faut dire qu'il y a bien plus d'hommes bons in-ring que de femmes et forcément en affrontant les meilleurs on s'améliore. Au Japon c'est une autre histoire.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas du sexisme c'est une réalité ^^

Si en prends le cas de la WWE qui est la plus connu il suffit de revenir 5ans en arrière pour voir que les femmes n'avaient aucun intérêt autres que servir de "vitrine".

Comme on Commence seulement a leur faire confiance (5ans c'est très court) forcément elle devienne intéressante et il y a une marge de progression énorme.

Si je continue sur la WWE en bonne in ring qui n'ont rien a envier par raport a certain mec tu auras charlotte sacha banks...

C'est pas du sexisme c'est une réalité ^^

Si en prends le cas de la WWE qui est la plus connu il suffit de revenir 5ans en arrière pour voir que les femmes n'avaient aucun intérêt autres que servir de "vitrine".

Comme on Commence seulement a leur faire confiance (5ans c'est très court) forcément elle devienne intéressante et il y a une marge de progression énorme.

Si je continue sur la WWE en bonne in ring qui n'ont rien a envier par raport a certain mec tu auras charlotte sacha banks ember moon (qui catch depuis 2009 or WWE donc ca aide déja ;)) et asuka. Après en femmes au dessus du lots y'aura naomi nia jax (vis a vis de son gabarie qui apporte quelque chose) bayley même si j'hésitais a la mettre avec le top, et becky lynch (becky aillant un charisme indéniable qui la fais froler le top avec les autres).
Et enfin on as du bas du panier en qualité in ring mais qu'ils ont essayer de compenser avec du charisme et du micro des fois ca marche (bliss, carmella) des fois ça foire totalement (iconics) mais au moins ils essayent faux pas oublier qui y a 5 ans on avais même pas les iconics quoi mdr

Donc non tu n'es pas du tout sexiste c'est le catch qui l'étais et qui fais en sorte de changer tessa blanchard étant une très bonne preuve de ça, d'ailleur la voir face a sacha banks franchement je kifferais pxtin x)

Lire la suite
Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche