Crédit photo : WWE
Depuis son retour juste avant SummerSlam, Dean Ambrose n'a pas profité d'une grosse exposition du côté de la WWE. La plupart du temps, il a été utilisé en renfort pour Seth Rollins (pour le titre intercontinental) et pour Roman Reigns (pour le titre universel). Cela fait déjà depuis plusieurs semaines qu'un heel turn du "Lunatic" est évoqué et la WWE semble commencer à aller tout doucement dans cette direction.
Lors de l'épisode de RAW de ce lundi 24 septembre, Dolph Ziggler a essayé de "recruter" Ambrose en lui faisant comprendre à quel point il est fort. Le champion par équipe n'a pas non plus manqué d'évoquer le fait que Rollins et Reigns sont tous les deux champions alors que Dean n'a rien. McIntyre s'est empressé d'ajouter que Roman et Seth n'apprécient pas ce cher Dean Ambrose et que ce dernier mérite mieux.
Enfin, Dolph a terminé en disant que Ambrose a été remplacé facilement lorsqu'il était blessé, que le Shield se fiche de lui. Bien évidemment, Dean ne s'est pas retourné contre ses frères à RAW, surtout qu'ils feront équipe lors du Super Show-Down mais cela pourrait vite changer. Depuis son retour, Dean Ambrose n'est pas beaucoup mis en avant et nous voyons mal le Shield continuer dans cette direction pendant plusieurs mois.
Même si le heel turn n'aura sans doute pas lieu tout de suite, le Shield semble déjà être en danger. Nous pouvons voir le petit moment de flottement au terme du main event de cette semaine, avant que Ambrose n'aille rejoindre ses coéquipiers.
Recommandé pour vous