Dernières newz



La WWE commence à teaser le heel turn de Dean Ambrose

Crédit photo : WWE

Depuis son retour juste avant SummerSlam, Dean Ambrose n'a pas profité d'une grosse exposition du côté de la WWE. La plupart du temps, il a été utilisé en renfort pour Seth Rollins (pour le titre intercontinental) et pour Roman Reigns (pour le titre universel). Cela fait déjà depuis plusieurs semaines qu'un heel turn du "Lunatic" est évoqué et la WWE semble commencer à aller tout doucement dans cette direction. 

Lors de l'épisode de RAW de ce lundi 24 septembre, Dolph Ziggler a essayé de "recruter" Ambrose en lui faisant comprendre à quel point il est fort. Le champion par équipe n'a pas non plus manqué d'évoquer le fait que Rollins et Reigns sont tous les deux champions alors que Dean n'a rien. McIntyre s'est empressé d'ajouter que Roman et Seth n'apprécient pas ce cher Dean Ambrose et que ce dernier mérite mieux. 

Enfin, Dolph a terminé en disant que Ambrose a été remplacé facilement lorsqu'il était blessé, que le Shield se fiche de lui. Bien évidemment, Dean ne s'est pas retourné contre ses frères à RAW, surtout qu'ils feront équipe lors du Super Show-Down mais cela pourrait vite changer. Depuis son retour, Dean Ambrose n'est pas beaucoup mis en avant et nous voyons mal le Shield continuer dans cette direction pendant plusieurs mois.

Même si le heel turn n'aura sans doute pas lieu tout de suite, le Shield semble déjà être en danger. Nous pouvons voir le petit moment de flottement au terme du main event de cette semaine, avant que Ambrose n'aille rejoindre ses coéquipiers.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Raw confirme justement qu'il ne tournera pas comme beaucoup de gens avais tendance a le dire jusque maintenant.

Par contre est-ce que c'est pour noyer le truc et que au final il tourne ou est-ce vraiment pour faire taire les rumeur seul l'avenir le dira mais dans l'écriture la WWE ne tease pas du tout un heel turn c'est l'inverse justement.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un Heel Turn serait super pour lui un personnage comme le sien en Heel pourra se ressortir encore mieux, en plus avec un peu de chance un titre Intercontinental ou même soyons fou Universel puisque la WWE récompense des fois des catcheurs pour des gros changement physique.

TheMonster
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que le heel turn sera pour Seth. Ils ont l'art de foutre de la merde, so ... Seth turn again.

Joker Ace
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si cela aboutit à une bonne rivalité, je dis : pourquoi pas.
si le but est simplement de fournir une prochain adversaire à Reigns pour qu'il le démonte lors de Road to WM... non merci.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche