Après Sasha Banks qui se retrouve dans une position incertaine pour le show 100% féminin Évolution, voilà que le nom de Liv Morgan s'y ajoute. Alors que le Riott Squad affrontait le trio de Natalya, Nikki et Brie Bella à RAW le 24 septembre, Liv Morgan s'est retrouvée au tapis après un Yes Kick de Brie. Un coup de pied qui a été porté un peu trop haut.
Morgan a réussi à résister au compte de trois et de participer par la suite à une Triple Suplex, mais elle a ensuite été retirée du combat par le médecin de la WWE pour ensuite être amenée en coulisses.
PWInsider confirme que Morgan va passer une série de tests afin de savoir si elle souffre d'une commotion cérébrale ou non. Dès que nous aurons la réponse, vous en serez informé(e) sur Catch-Newz.
Entre temps, Brie Bella a envoyé un message sur Twitter suite au combat pour souligner qu'elle n'avait aucune intention de blesser son adversaire. Elle dit :
''Chaque combat à RAW est une opportunité pour divertir nos fans. Nos intentions comme WWE Superstars est de gagner le combat, jamais de blesser nos adversaires. Je pense à Liv Morgan ce soir.''
Le combat entre le Riott Squad et les Bella Twins et Ronda Rousey pour Super Show-Down pourrait se retrouver changé si la blessure s'avérait sérieuse.
https://twitter.com/BellaTwins/status/1044410842689634304
Recommandé pour vous