Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Carmella change de look et devient face

Crédit photo : WWE

En 2018, Carmella a sans doute réalisé la meilleure année de sa carrière. Elle a finalement encaissé sa mallette Money in the Bank après WrestleMania pour devenir championne de Smackdown, avant de perdre la ceinture à SummerSlam en août dernier. Depuis, la catcheuse s'est faite bien plus discrète même si elle participera au Mixed Match Challenge durant lequel elle fera équipe avec R-Truth. 

Cependant, l'ancienne championne est bien présente lors des live events de Smackdown et beaucoup de fans sur place ont remarqué un vrai changement dans son personnage. Comme vous pouvez le voir dans le tweet en bas de cet article, Carmella a changé de couleur de cheveux mais ce n'est pas tout... La superstar aurait de plus en plus un comportement de face et pourrait laisser tomber son comportement de peste que nous lui connaissons si bien. 

Reste à voir si cette modification sera mise en avant à la télévision ou s'il ne s'agissait que d'un changement mineur spécialement réalisé pour les live events.

https://twitter.com/briantheguppie/status/1043830296104308737


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déjà que je trouve le léger push de r-truth interessant. Le duo qui permet des moments comique est assez intéressant. Puis l'air de rien. Vers la fin de son règne Carmella commencer a avoir un bon in ring

Brendon09
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso j'aime bcp Carmella à la fin de son règne ou j'ai pu voir une réelle amélioration (bin match à Summerslam et face à Charlotte pour son rematch) et j'aime son association avec r-truth.

Retr0
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vais être honnête et ça me fait mal de le dire mais son duo avec R truth me fais pas mal rire et donc me plais.
Je n'aimes pas du tout Carmella de base car pour moi (de ce qui est montré je ne critique jamais une personne gratuitement) c'est une divas la ou on veut voir des superstars féminines. Dans le ring elle est mauvaise (encore une fois je veux pas lui en mettre plein la tronche mais c'est un fait) elle a fait plutôt un bon match a summerslam mais en face y'avais 2 pointures surtout...

Je vais être honnête et ça me fait mal de le dire mais son duo avec R truth me fais pas mal rire et donc me plais.
Je n'aimes pas du tout Carmella de base car pour moi (de ce qui est montré je ne critique jamais une personne gratuitement) c'est une divas la ou on veut voir des superstars féminines. Dans le ring elle est mauvaise (encore une fois je veux pas lui en mettre plein la tronche mais c'est un fait) elle a fait plutôt un bon match a summerslam mais en face y'avais 2 pointures surtout charlottes qui peut porter un match a elle toute seul même fasse a un bâton (comme Style ou Rollins chez les hommes) donc j'attends beaucoup d'elle dans le futur voir si vraiment elle est capable d'être mieux ou pas
Par contre au micro elle a quelque chose et si elle se mettait manageuse pour un catcheur je dirait que ça pourrait vraiment être cool et bénéfique pour elle, elle pourrait continuer de s'entrainer dans le ring a côté et toujours apparaitre a l'écran et si elle utilise ses forces + orienté micro elle pourrait avoir une certaine popularité qui ferai que les gens la voudrait dans le ring plus tard et la elle pourrait impressionner où aujourd'hui elle énerve et fait peur .

Lire la suite
Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche