Dernières newz



Mixed Match Challenge : un bide pour la seconde saison ?

Crédit image : WWE

 

Bien que cette seconde saison du Mixed Match Challenge soit diffusée dans plusieurs pays (aux États-Unis, en France, au Brésil, en Allemagne, en Indonésie, au Mexique, aux Philippines, en Espagne, en Thaïlande et au Vietnam) sur Facebook Watch, la WWE a enregistré une faible audience en direct pour la première.

Dès 4h heure française la nuit dernière, les fans pouvaient voir les équipes Braun Strowman / Ember Moon et AJ Styles / Charlotte Flair se qualifier en battant respectivement les équipes Kevin Owens / Natalya et Jimmy Uso / Naomi. Pour ce premier épisode, Il y a eu un pic à 52 400 viewers, en baisse de 61% par rapport à la première de la première saison qui a eu un pic de 135 600 viewers.

La semaine prochaine, vous retrouverez Bobby Lashley et Sasha Banks qui affronteront Jinder Mahal et Alicia Fox, ainsi que The Miz et Asuka qui affronteront R-Truth et Carmella. La finale aura lieu à TLC, le 16 décembre prochain.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais après selon les pays et l’horaires c’est pas facile à voir ce qui compte le plus c’est le chiffre actuel. Le Direct c’est pas si important que sa au final. Ils vont regarder les chiffre global pas que le direct pr être satisfait ou non

Lion
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben pour le premier match de la 1e saison y a eu le suspens du "vont-ils faire homme vs femme", maintenant qu'on a vu que c'était sans grand intérêt y aura beaucoup moins de vue pour sûr.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche