Crédit photo : WWE
Lors de ce Hell in a Cell 2018, le "Show Off" n'a pas été épargné. Après un match très difficile face à Seth Rollins & Dean Ambrose, Ziggler est intervenu en compagnie de Drew McIntyre lors du main event qui opposait Roman Reigns à Braun Strowman. Durant un des segments les plus impressionnants du show, l'architecte du Shield et Dolph ont chuté de la paroi de la cage avant de s'écraser sur les tables des commentateurs.
La ligue a ensuite publié un communiqué faisant le point sur l'état de santé de Ziggler une fois l'événement terminé. Bien entendu, rappelons qu'il s'agit d'une storyline.
Après être tombé du côté de la structure Hell in a Cell lors du main event pour le titre universel entre Roman Reigns et Braun Strowman, Dolph Ziggler a été examiné par le personnel médical de la WWE, mais il a refusé de se rendre à l'établissement médical le plus proche. Au lieu de cela, Ziggler a quitté le AT&T Center de ses propres moyens aux côtés de son équipier Drew McIntyre.
Est-ce que Ziggler mettra en scène une blessure suite à cette soirée ? Nous le verrons bien. En attendant, retrouvez tous les résultats de Hell in a Cell via cette page.
Recommandé pour vous