Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



RAW : Mick Foley s'impose à Hell in a Cell et nouveau rôle pour Lio Rush

 

Le show de WWE RAW du 10 septembre 2018 était le dernier arrêt avant WWE Hell in a Cell. À cette occasion nous avons eu droit au retour de Mick Foley qui devait simplement nous parler de la stipulation Hell in a Cell Match. Lui qui célébrait les 20 ans de son Hell in a Cell Match historique face à Undertaker.

Mais voilà que Foley était présent pour un peu plus ! En effet, la légende Hardcore a annoncé sur le ring qu'il sera aussi présent lors de Hell in a Cell 2018 et qu'il aura une grande implication : Il sera l'arbitre spécial lors du Universal Title Match entre Braun Strowman et Roman Reigns. À suivre si Foley aura un rôle déterminant ou non dans ce match.

De l'autre côté, nous avons Lio Rush de 205 Live qui a fait sa première apparition à RAW. La semaine dernière nous avons eu droit au General Manager de 205 Live Drake Maverick qui obtenait un nouveau rôle à RAW comme manager des Authors of Pain, maintenant il ne sera plus seul à avoir un double rôle à la WWE. Dans une courte vignette coulisse, nous avons appris que Lio Rush sera maintenant le manager et motivateur du Dominator de la WWE Bobby Lashley. C'est à suivre où cette nouvelle alliance nous mènera.

Maintenant qu'est-ce que RAW va nous réserver la semaine prochaine le 17 septembre ? Nous aurons l'après Hell in a Cell mais aussi la route vers Super Show-Down qui va officiellement se lancer. D'ailleurs, Undertaker sera encore une fois présent à RAW : cette fois-ci il commentera les derniers propos de Triple H.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche