Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Est-ce que Pentagon Jr va signer avec la WWE ?

 

Depuis le début de l'été beaucoup de rumeurs circulent au sujet de voir le luchador Pentagon Junior signer à la WWE. Il est très populaire sur la scène indépendante, toujours présent sur les plus gros shows et dans plusieurs compagnies comme Impact Wrestling, Lucha Undergrond et etc...

Voilà que la possibilité de le voir à la WWE en 2019 avait commencé à circuler après un tweet de la Major League Wrestling qui avait écrit le mot ''next'' avec ''nxt'' en demandant quelle sera la prochaine étape pour le duo des Lucha Bros en 2019.

La compagnie PCW Ultra de Los Angeles avait un show le 8 septembre et Pentagon a conservé son titre de champion ! Suite au combat, Pentagon a déclaré que personne ne pourra lui prendre le titre. Il ajoute :

''Penta sera à la PCW pour encore plusieurs années.''

À en croire ses paroles, les rumeurs sont donc infondées ! Pentagon Jr va rester sur la scène indépendante pour encore de nombreuses années.

 

Vidéo de son speech d'après combat à la PCW Ultra :

 

Le Tweet du mot NXT :


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai même cru savoir qu'il voulait recruter Mil Muertes (El Mesias) mais que son personnage se rapprochait trop de celui de Gangrel (Pour son personnage d'El Mesias), de plus, lui comme Fenix, Killshot (Shane Strickland), Matanza (Jeff Cob) ou même Pentagon JR ne devraient pas se risquer à un départ trop hâtif au sein de la WWE. Ils ont le booking qu'il faut actuellement, ils sont très demandés et leurs prestations sont à la hauteur des gains qu'ils réclament. Après, eux seuls sont maîtres...

J'ai même cru savoir qu'il voulait recruter Mil Muertes (El Mesias) mais que son personnage se rapprochait trop de celui de Gangrel (Pour son personnage d'El Mesias), de plus, lui comme Fenix, Killshot (Shane Strickland), Matanza (Jeff Cob) ou même Pentagon JR ne devraient pas se risquer à un départ trop hâtif au sein de la WWE. Ils ont le booking qu'il faut actuellement, ils sont très demandés et leurs prestations sont à la hauteur des gains qu'ils réclament. Après, eux seuls sont maîtres de cette décision mais bon..

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

ils valent tous les deux bien mieux que de servir (dans le meilleur des cas) de faire valoir à la WWE.
Qu'ils nous fassent encore excellents matchs en indé, ça suffira à mon bonheur...

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vois pas ce qu'ils pourraient en faire, on a vu ce qu'ils font avec les latinos.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ceci dit ça fait des années qu'ils cherchent à remplacer Rey Mysterio

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche