Dernières newz



Daniel Bryan aurait signé un nouveau contrat avec la WWE

Crédit photo : WWE

Malgré des rumeurs concernant son départ à cause du fait qu'il n'avait toujours pas signé de nouveau contrat, Daniel Bryan apparaît toujours à Smackdown Live chaque semaine. Il s'agissait pourtant d'un sujet chaud et sensible juste avant SummerSlam, mais le leader du "Yes movement" a déjà un combat programmé à Hell in a Cell et un autre pour le Super Show-Down en octobre. Ainsi, nous sommes en droit de penser que son avenir se fera bien au sein de la WWE.

C'est ce que semble confirmer The Wrestling Observer en précisant que la compagnie comme Bryan se sont mis d'accord et que ce dernier a donc signé son nouveau contrat. Pour le moment, rien n'a été officialisé car la WWE doit également le signer pour définitivement entériner cet accord. Toujours d'après ces sources, l'officialisation pourrait se faire dans les jours qui viennent.

Daniel Bryan fera équipe avec sa femme Brie Bella dans un match tag team mixte contre The Miz & Maryse à Hell in a Cell. Le show se déroulera dans la nuit du 16 au 17 septembre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette photo épique, on dirait qu'il va nous faire du plongeon artistique.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche