Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Toni Storm sera de retour en fin septembre

  

La catcheuse Toni Storm a souffert d'une blessure lors des enregistrements de WWE NXT UK en fin août. La WWE et Toni Storm étaient restés très silencieux sur le sujet, à savoir si Storm pouvait oui ou non participer à la suite du Mae Young Classic et de NXT UK.

Voilà que nous avons la réponse ! La Progress Wrestling a annoncé via Twitter que Toni Storm sera libéré par le médecin en fin septembre et qu'elle pourra participer à leur show le 30 septembre prochain au SSE Arena à Wembley à Londres.

Ce qui confirme qu'elle pourra continuer ses activités à la WWE. Cette blessure était survenue juste avant le show spécial wXw et Progress en Allemagne, alors la wXw avait décidé de lui retirer son titre de championne alors que sa santé physique était incertaine. Avec ce retour, il sera maintenant intéressant de voir si Storm pourra récupérer le titre féminin de la Progress le 30 septembre prochain et un titre à la WWE.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Content pour elle, ça aurait été dommage d'être sur la touche à un moment aussi historique.
Mais........... je peux pas m'empêcher d'imaginer l'autre finale qu'on aurait pu avoir.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche