Dernières newz

Un nouveau départ pour les Authors of Pain

 

La surprise la plus importante de RAW cette semaine fut bien entendu le retour de Undertaker, détails ici. Mais voilà que la seconde fut le début de Drake Maverick à RAW !

Vous avez bien lu, le General Manager de la division Cruiserweight 205 Live est maintenant sur le show rouge de la WWE comme le manager de l'équipe Authors of Pain ! Il a déclaré qu'il a pour but que son équipe devienne les champions par équipe de RAW.

Il faut se rappeler qu'à WWE NXT le duo des Authors of Pain connaissait un grand succès avec leur General Manager Paul Ellering. De nombreuses victoires dont le tournoi Dusty Rhodes Classic de 2016. Depuis leur début dans la division principale de la WWE les Authors of Pain semblaient avoir de la difficulté à décoller et se faire une place. Espérons pour eux que Drake Maverick sera la solution à ce problème et qu'ils pourront retrouver le succès de l'époque. Assurément il pourra amener un vent de fraicheur dans l'équipe.

 

Vidéo de leur première performance avec Drake Maverick :

 


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils auraient peut-être pu les mettre en équipe avec Strowman pour faire face au Shield plutôt que de lui mettre Drew et Dolph même si je les aime bien

Believethat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi avoir dégager Paul Ellering pour remettre un Manager quelques mois après ? Stupide, Ils auraient pu mettre Heyman Manager de cette équipe ça aurait été beaucoup mieux. Et pourquoi prendre quelqu'un qui a déjà un Job a la WWE en tant que Général Manager.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça ressemble à une blague, mais les Authors of Pain ne sont pas des gars avec qui rigoler. Le contraste (visuel) avec le sinistre mais déterminé Paul Ellering fait bizarre. Quand des trios titanesques se forment et se reforment (Shield, Strowman & co.), on aurait peut-être pu intégrer aux AoP quelqu'un de plus impressionnant. A voir comment sera géré le double emploi de Maverick.

Ajax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Justement un bon choix je trouve. Les AOP sont beaucoup trop sérieux et il ont besoin de cette touche de décalage, avec Paul Ellering ils aurait jamais pu trouver une place dans RAW et tout seuls encore moins. Drake Maverick à 205 est quelqu'un de déterminé et il peut très bien coller avec les AOP qui ont besoin d'un leader. Rockstar Spud a toujours été un super manager par contre j'avoue que de le fringuer comme Akam et Rezar c'est pas tellement utile oui...

Fabien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui quel choix très curieux, comme tu dis ça ressemble a une blague surement comparé a leur manager d'origine ...
paul j'aurais a la limite compris + une autres superstar histoire d'avoir sa propre écurie comme dans le temps
ça me manque ça ...

RALO
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche