Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Plus d'informations concernant la AAA sur Game One

Crédit image : Game One

Mise à jour (18/09/18 à 18h43 heure française) :

Nous avons aujourd'hui plus d'informations concernant l'arrivée de la AAA sur Game One : la promotion sera diffusée tous les jeudis à 20h35 à partir du 11 octobre avec Marc Chavet et Jerome Pourrut, ancien rédacteur en chef de Planète Catch, aux commentaires.

 

 

Mise à jour (03/09/18 à 17h57 heure française) :

Nous avons eu la confirmation suite à notre enquête : Game One diffusera à la rentrée la promotion mexicaine AAA. Nous n'avons pas plus de détails pour l'instant.

 

Article original (02/09/18 à 18h53 heure française) :

Vendredi dernier, on apprenait que le catch, plus précisement la NJPW, revenait sur J-One tous les samedis à 15h10, et ce, pour plusieurs mois. Mais le catch va également revenir sur Game One, après avoir diffusé le show des 16 ans de la ROH !

En effet, c'est dans une bande annonce pour la rentrée publiée sur les réseaux sociaux de la chaîne qu'on apprend qu'elle diffusera de la Lucha Libre ! Bien qu'elle n'ait pas donné plus d'informations, l'équipe de Catch-Newz a enquêté pour en savoir un peu plus...

En effet, les images présentées dans la bande annonce sont issues du show de la promotion mexicaine AAA "Triplemania 24", qui date de 2016, et non d'un show de la Lucha Underground comme on pourrait le penser avec la présence du logo. Il est donc certain que cet évènement sera diffusé. On rappelle que Triplemania est le plus grand show annuel de Lucha Libre.

Pour ce qui est des commentateurs, au contraire de la NJPW, Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo ne seront pas devant les micros. Toutes les questions que vous vous posez concernant l'arrivée de la Lucha Libre sur Game One devraient avoir une réponse d'ici peu de temps...

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche