Chris Jericho vient tout juste de dépasser la ligne qu'il ne voulait pas franchir, soit être présent lors d'un show de catch aux États-Unis. Jericho avait toujours dit qu'il y avait un respect entre lui et Vince McMahon, et ce malgré la fin de son contrat avec la WWE. Il ne voulait pas se présenter sur le ring lors d'un show indépendant aux États-Unis.
Avec Vince McMahon qui avait refusé son idée de retour à SummerSlam 2018 (détails ici) il semble donc que cette règle de respect pouvait maintenant être brisée et c'est fait ! Jericho est apparu en direct sur le ring lors du show All In le 1er septembre 2018. Suite à la victoire de Kenny Omega face à Pentagon Jr les lumières se sont éteintent et un nouveau Pentagon est apparu. Il a attaqué Omega avec un Code Breaker pour ensuite retirer son masque et dévoiler qu'il était Chris Jericho ! Il a ensuite pris le micro pour annoncer à Omega qu'ils allaient se revoir lors de la Jericho Cruise en octobre.
Pour l'instant il est prévu que Jericho et les Young Bucks affrontent Marty Scurll, Kenny Omega et Cody Rhodes lors de ce show qui aura lieu sur un bateau de croisière.
Ce fut une présence dont personne ne s'attendait lors d’All In, car Jericho avait un concert avec son groupe rock Fozzy le même soir. Dès la fin de sa présence sur le ring il a pris un jet afin d'aller dans l'état du Kansas pour son spectacle. Vous pouvez voir une vidéo de Jericho dans son jet un peu plus bas où il parle de sa soirée mouvementée. Si vous avez raté All In 2018, vous pouvez lire le résumé complet à ce lien. Et voici quelques photos et vidéos de Jericho à All In :
https://twitter.com/BulletClubItal/status/1036073071902433287
https://twitter.com/BulletClubItal/status/1036073198134210560
Recommandé pour vous