Dernières newz



Un prochain WrestleMania au Canada ?

Crédit image : stubhub.fr

 

La WWE a annoncé lundi dernier que SummerSlam 2019 partira des États-Unis pour le Canada, une première depuis 2004. Le plus grand show de l'été aura lieu à Toronto mais il semble que cette ville puisse accueillir le plus grand show de l'année en 2021 ou 2022 !

En effet, Joe Peisich a révélé dans le dernier épisode du "Barnburner’s Fired Up" que WrestleMania 37 ou 38 pourrait se dérouler au Rogers Centre de Toronto (image du stade en haut de l'article) et le Hall of Fame au Scotiabank Arena (image de la salle en bas de l'article). Pour ce qui est de NXT TakeOver, il serait question de le produire également au Rogers Centre.

Si tel est le cas, ça pourra donner lieu à un gigantesque NXT TakeOver puisqu'en 2002, WrestleMania 18 avait battu le record de spectateurs du Rogers Centre avec plus de 68 000 fans présents. Le record est toujours le même aujourd'hui.

Gardons tout de même en tête que la WWE n'a pour le moment rien confirmé...

 

Image du Scotiabank Arena (NXT TakeOver: Toronto en 2016) :

Scotiabank Arena

Crédit image : smartcanucks.ca


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un takeover avec 68k spectateurs ça serait énorme

Elrisitas
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche