Dernières newz



Maria Kanellis veut le retour du titre des Divas

Crédit image : WWE

 

Le titre des Divas a disparu à WrestleMania 32, en 2016, lorsque Charlotte est devenue la championne féminine en battant Sasha Banks et Becky Lynch. Depuis, le terme "Divas" a, lui aussi, disparu et les catcheuses se font désormais appelées des Superstars.

Mais une catcheuse de la WWE veut voir le retour du titre des Divas, tout en gardant les titres féminins. En effet, questionnée sur Twitter à propos de ce qu'elle aimerait changer dans la division féminine actuelle, Maria Kanellis a répondu : "Je ramènerais le titre des Divas".

 

Celle qui a reçu le prix de la Divas de l'année en 2009 s'est expliquée dans plusieurs tweets, suite aux critiques des fans :

 

<< Les championnes Divas ont de la valeur. Elles sont une partie importante de l'évolution des femmes à la WWE. >>


<< Il y aurait trois titres. Tout comme l'Intercontinental ou les États-Unis. Pourquoi ne pas avoir plusieurs opportunités pour les femmes de devenir championnes ? >>

 

<< Mais elles n'étaient pas que des mannequins. J'étais mannequin, mais Beth Phoenix, Mickie James, Melina, Jillian Hall et d'autres sont arrivées en tant que catcheuses. >>

 

<< Il y a peu de gens qui comprennent vraiment ce que le titre des Divas était censé être. Il était censé être un autre titre pour se battre, tout comme il y a aujourd'hui, pas un seul titre. Mais les gens qui critiquent ne comprennent pas, c'est juste de l'ignorance. >>

 

Et vous, voulez-vous revoir le titre des Divas ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déjà, première chose, une correction très importante pour la suite, je cite
" Depuis, le terme "Divas" a, lui aussi, disparu et les catcheuses se font désormais appelées des Superstars. "
AH BON ??? Faudrait prévenir la WWE alors, parce que même elle, elle semble ne pas le savoir... ( La vidéo date d'il y à 10 jours )
https://www.youtube.com/watch?v=D8pqo5_Swwo
Donc non, le terme Divas n'a pas disparu, il n'a jamais disparu, et n'a, au contraire, jamais été autant mis en avant grâce à ce...

Déjà, première chose, une correction très importante pour la suite, je cite
" Depuis, le terme "Divas" a, lui aussi, disparu et les catcheuses se font désormais appelées des Superstars. "
AH BON ??? Faudrait prévenir la WWE alors, parce que même elle, elle semble ne pas le savoir... ( La vidéo date d'il y à 10 jours )
https://www.youtube.com/watch?v=D8pqo5_Swwo
Donc non, le terme Divas n'a pas disparu, il n'a jamais disparu, et n'a, au contraire, jamais été autant mis en avant grâce à ce programme abr*tissant.
C'est important d'éviter les fake newz :)

Sachant cela, je suis d'accord avec Maria pour le coup.
Les ceintures actuelles sont ignobles ( toutes, pas seulement les féminines, il n'y a que le titre US qui est très beau et est l’exception qui confirme la règle ) , un simple W géant, aucune personnalité, aucune originalité, aucun beau design, impossible à différencier les unes des autres, bref, des étrons absolues tout juste bonnes à mettre au feu.
La ceinture de Divas Champion au moins, était agréable à l'oeil, avait son propre design donc immédiatement reconnaissable ( contrairement aux bouses actuelles ) , on pourrait même garder le nom de Divas Champion étant donné que la WWE continue à l'utiliser massivement, donc cela ne pose aucun problème.
Pour ceux que le terme Divas dérange, je n'ai qu'une chose à dire: Le terme n'a aucune importance, c'est la qualité du spectacle qui compte !
Tu peux utiliser le terme " Combattante guerrière ultra courageuse des temps modernes " si tu veux, ça fera hyper sérieux et tout, mais au final, si avec ce terme, les matchs que tu propose, c'est des Maria vs Stacy Keibler ou des Kelly Kelly vs Candice Michelle, ça restera de la grosse m**de, quand bien même le terme a de la gu*ule.

Donc ne vous arrêtez pas et ne bloquez pas sur le terme Divas, il n'a aucune importance, ce n'est pas lui qui modifie la qualité in-ring. La seule chose qui modifie la qualité, c'est les matchs proposés, rien d'autre.
Peut importe le terme utiliser, un Nikki Bella vs Lana restera une bouse infâme, et un Natalya vs Dana restera intéressant même si on les appelle Divas et qu'elles se battent pour le Divas Championship. Ça ne reste qu'un terme, c'est pas ça qui impactera, ni en bien, ni en mal, la qualité des matchs, donc je ne voit vraiment pas ou est le problème à utiliser le terme Divas, surtout que la WWE elle même continue de l'utiliser massivement.
Donc virer le titre féminin de Raw pour le remplacer par une ceinture qui a un vrai design et une vraie personnalité tel que le Divas Championship, je suis pour a 100% .
Peut importe le nom du titre aussi, c'est ce que tu en fait, ceux et celles à qui tu le fait porter, qui fait qu'il aura de la valeur ou non. La encore, tu peux appeler ton titre " Guerrière ultime trop badass " , si tu laisse Maria ou Lana le porter, ça restera un titre de la honte. En revanche, tu peux l'appeler Divas Championship, si tu ne laisse que des Dana ou des Banks le porter, il aura de la gu*ule et du prestige. Tout simplement. Ce n'est pas l’appellation du titre qui compte, mais ce que tu en fait.

Réutiliser le terme Divas, et ramener le titre du même nom, ne veut en rien dire qu'on va " revenir à l’ère des Divas " , c'est juste reprendre une appellation qui n'aurais jamais du " disparaître " entre gros guillemets vu qu'il n'a pas vraiment disparu, et un titre qui n'aurait jamais du être supprimer car il n'avais aucune raison de l’être, mais cela ne changera rien a la façon d'utiliser X ou Y , c'est juste des mots, des noms, rien d'autre.
Ce qu'il fallait changer, c’était la façon dont les femmes étaient utiliser, mais il ne suffit pas de changer les mots, et le dessin sur la ceinture, pour que les problèmes soient régler d'un coup de baguette magique, ce qui prouve que faire cela est inutile, dans le meilleur des cas.
Un Evening Gown match à WM ( oh mon dieu les sombres heures ) restera une purge même si t'appelle les femmes des " guerrières " et qu'elles se battent pour le titre de " female warrior champion " .
Tout ça n'est que l'emballage, le modifier ne sert à rien si tu ne modifie pas le fond. Et inversement, si tu modifie royalement le fond, modifier l'emballage n'est pas nécessaire étant donné qu'il n'a aucun impact sur le fond.

Qui plus est, un titre intermédiaire serait plus que bienvenue dans la division féminine. Dans les années 2000 il n'aurait eu aucun sens vu que le roster féminin était très peu fourni. Seulement, la WWE à depuis embauché beaucoup plus de femmes, et vu le nombre qu'elles sont actuellement, un titre intermédiaire semble être clairement une nécessité.
Beaucoup plus qu'un titre tag qui n'aurait strictement aucun sens. Non seulement, car il n'y a quasiment aucune équipe ( il doit y en avoir genre 1 ou 2 seulement ) , et en plus de ça, quand on voit le mépris total et le manque d’intérêt absolu à l'égard de la division tag chez les hommes de la part de la WWE, faut pas se faire d'illusions, la WWE aura aussi une absence totale d’intérêt pour la division tag chez les femmes. Sachant ça, un titre tag pour les Divas, c'est aller droit dans le mur direct. Alors qu'un titre solo intermédiaire supplémentaire, la oui, cela aurait beaucoup de sens. Vu leur nombre, il y a largement la place pour un tel titre, et cela évite l'absence d’intérêt de la part de la WWE qu'un titre tag coûterait.

Par contre, et je conclurais la dessus, je ne suis pas DU TOUT d'accord avec le dernier tweet de Maria, je cite
" Il y a peu de gens qui comprennent vraiment ce que le titre des Divas était censé être. Il était censé être un autre titre pour se battre, tout comme il y a aujourd'hui, pas un seul titre. "
FAUX ! Ce titre n'a pas du tout été créer " pour donner plus d’opportunités aux femmes " , ou " leur offrir plus de chances de se battre " , ect ect. Il a été créer pour une seule et unique raison.
Il n'y avait alors qu'un titre ( le Women's Championship ) qui était à Raw. Seulement, Taker était à SD, et avec lui, Michelle McCool était à SD aussi afin d’être auprès de son homme. Problème, Michelle voulais le titre féminin. Mais comme il était à Raw, c’était pas possible. Vince a donc créer le titre de Divas Champion exprès, juste pour Michelle McCool, et pour qu'elle puisse avoir un titre. C'est d'ailleurs elle ( sans surprise, vu que le titre avait été créé spécialement pour elle ) qui fut la première Divas Champion.
Mais oui mais bon, t’était à Raw Maria, tu ignore donc ce qu'il se passé à SD. Faudrait donc se renseigner un peu avant de sortir des énormités.
Si Michelle McCool n'avait jamais fait de caca nerveux en exigeant le titre féminin ( avec l'appui de son homme ) , ce titre n'aurais jamais été créer.

Lire la suite
RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Maria et loin d'être une conne et elle dit souvent des truc juste sur la condition des femme et sur le catch féminin et la dans le fond elle a raison (sur la forme elle aurait pu juste dire titre mid card ou titre par équipe)

mais en effet quand elle dit déjà que même a l'époque des dite Diva on avait déjà des catcheuse confirmer (celle qu'elle cite) et au dela de ça certaine que était arriver que pour leur physique on fini par devenir de vrai catcheuse accomplies (je pense a trish,Lita ou...

Maria et loin d'être une conne et elle dit souvent des truc juste sur la condition des femme et sur le catch féminin et la dans le fond elle a raison (sur la forme elle aurait pu juste dire titre mid card ou titre par équipe)

mais en effet quand elle dit déjà que même a l'époque des dite Diva on avait déjà des catcheuse confirmer (celle qu'elle cite) et au dela de ça certaine que était arriver que pour leur physique on fini par devenir de vrai catcheuse accomplies (je pense a trish,Lita ou les Bella)

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime beaucoup Maria mais sans deconner faut qu'elle apprenne à se taire de temps à autre... Elle dit ça simplement car elle n'aura jamais le niveau in-ring d'une Alexa Bliss, Charlotte Flair, Sasha Banks ou Becky Lynch... de la jalousie à l'état pur car dans le passé chez les divas elle aurait pu être championne mais maintenant à l'ère de la révolution féminine il faut savoir se battre et pas que être jolie...

StarGokuLord
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans le fond je comprends l'idée de "ramené" ou "crée" des titres intermédiaires pour la division féminine , ça permettrait à des superstars comme les iconics, la riott squad, naomi, dana brooke , etc.. d'être mise aussi en avant sans servir de faire valoir aux championnes .

MAIS revenir à l'ère des divas serait un énorme pas en arrière car sincèrement je suis le catch depuis 2004 et jusqu'à la révolution féminine je me faisais c.... devant les matchs féminin car à par s'attarder sur la...

Dans le fond je comprends l'idée de "ramené" ou "crée" des titres intermédiaires pour la division féminine , ça permettrait à des superstars comme les iconics, la riott squad, naomi, dana brooke , etc.. d'être mise aussi en avant sans servir de faire valoir aux championnes .

MAIS revenir à l'ère des divas serait un énorme pas en arrière car sincèrement je suis le catch depuis 2004 et jusqu'à la révolution féminine je me faisais c.... devant les matchs féminin car à par s'attarder sur la plastique des participantes c'était souvent vide (faire des match ou on déshabille l'adversaire, les batailles royale en bikini ou en miss noël, ou encore les matchs dans la boue c'est un peu limite pour les prendre au serieux)

Lire la suite
Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche