Dernières newz



Chris Champion, ancien catcheur WCW et NWA, est décédé

Crédit image : WWE

 

On a appris ce 22 août le décès de Chris Champion, ancien catcheur de la WCW et NWA, à l'âge de 57 ans. C'est son ancien partenaire, Wolfie D, qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Facebook. À l'heure actuelle, la cause du décès est toujours floue.

Champion, de son vrai nom Chistopher Ashford-Smith, a été formé par la famille Malenko et a commencé le catch en Floride, où il a fait équipe avec Sean Royal avec le nom "The New Breed". Elle a remporté les titres par équipe de Floride de la NWA et Champion a également remporté le titre des Bahamas de la promotion.

Cette équipe est ensuite partie à la Jim Crockett Promotions, où elle a pu affronter Rock N'Roll Express et Midnight Express. Après la retraite de Royal pour se consacrer à sa famille, Chris Champion a fait équipe avec Mark Starr, son frère qui est depuis décédé, avant de partir à l'USWA et ensuite à la WCW sous le nom de "Yoshi Kwan".

Après être parti de la WCW, Kwan a continué en catchant sur la scène indépendante. Il a cependant subi un infarctus cérébral en 2002. Il est retourné sur le ring en 2007 pour trois matchs. Le dernier remonte en 2012.

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Chris Champion. 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche