Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Alberto El Patron sera-t-il présent à TripleMania XXVI ?

Crédit photo: TNA

 

Le 25 août prochain se tiendra le show annuel Triplemanía, le plus gros show annuel de la AAA, à l’instar de WrestleMania pour la WWE. Il s’agira de la 26ème année consécutive que la fédération mexicaine proposera ce show, bien que ce soit en fait le 32ème sous le nom de Triplemanía. De gros matchs sont annoncés tels que Psycho Clown vs. L.A. Park vs. Hijo Del Fantasma vs. Pentagon Jr. ou encore Lady Shani vs. Faby Apache.

En mars dernier, il était annoncé qu’Alberto El Patron serait également de la fête pour cet énorme show en direct de la Arena Ciudad de México. Cependant, Pro Wrestling Sheet nous annonce aujourd’hui que l’ancienne Superstar de la WWE ne participera pas au show. Il a déclaré dans un communiqué qu’il ne sera pas présent car la AAA n’a pas payé la caution qui était convenue dans le contrat, ce qui a donc, par conséquent, brisé les termes de leur accord. Voici le communiqué complet d’Alberto (si vous parlez Espagnol).

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il pose des problémes à toutes les fédérations qui sont en affaire avec lui.
Pourquoi le recontacter ?

3mpereur
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche