Dernières newz

Becky Lynch attaque à nouveau Charlotte durant un live event

Crédit photo : WWE

C'était sans aucun doute un des moments forts de ce SummerSlam 2018. Charlotte a remporté le titre féminin de Smackdown dans un match triple menace face à Carmella et Becky Lynch. Cette dernière a ensuite attaqué la toute nouvelle championne qui était pourtant son amie. Si nous pouvions encore douter du fait qu'il s'agissait d'un véritable heel turn, nous en avons maintenant la confirmation.

Durant un live event à Atlantic City ce lundi, Becky Lynch a de nouveau frappé Flair dans le dos. "The Irish Lass Kicker" s'est ensuite exprimée au micro en déclarant qu'elle s'était faite voler son titre par Charlotte et qu'elle comptait bien le récupérer. Enfin, la championne s'est tout de même rebellée en assénant plusieurs coups à son ancienne amie. Vous pouvez découvrir tout cela avec la vidéo en haut de cet article ainsi qu'avec les photos prises lors de l'événement. 

Charlotte Flair et Becky Lynch semblent se diriger vers une longue rivalité.

https://twitter.com/kimberlasskick/status/1031725758786486272


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Becky a intérêt à gagner cette ceinture au prochain PPV ou sinon la WWE entendra parler de moi ?

Shield-Girl
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Becky Lynch ressort de Summerslam encore plus over en tant que babyface puisqu'elle a toutes les raisons au monde de s'en prendre à Charlotte et cette dernière est incapable d'attirer la sympathie de la foule.

WWE doit absolument inverser les rôles au prochain Smackdown. En 5 minutes tu bookes quelque chose d'efficace puisque tous les ingrédients sont déjà en place : Becky s'excuse (le bla bla classique), Charlotte fait une promo "tu n'as pas à t'excuser, oui je t'ai volé le titre mais je...

Becky Lynch ressort de Summerslam encore plus over en tant que babyface puisqu'elle a toutes les raisons au monde de s'en prendre à Charlotte et cette dernière est incapable d'attirer la sympathie de la foule.

WWE doit absolument inverser les rôles au prochain Smackdown. En 5 minutes tu bookes quelque chose d'efficace puisque tous les ingrédients sont déjà en place : Becky s'excuse (le bla bla classique), Charlotte fait une promo "tu n'as pas à t'excuser, oui je t'ai volé le titre mais je suis une Flair, le main event et les titres sont pour moi, toi tu es nulle etc". Charlotte attaque Becky. Et hop Charlotte est de retour en top heel, et Becky reste face et court après le titre féminin.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 ans par Stupid Idiot City Stupid Idiot City
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche