SummerSlam 2018 pour la division féminine de SmackDown Live impliquait un Triple Threat Match pour la championne Carmella, Becky Lynch et Charlotte Flair. Becky s'était méritée un combat pour la ceinture, mais voilà que Charlotte a effectué son retour à la dernière seconde afin de capturer une dernière place dans ce combat.
Becky avait avoué sa déception à plusieurs reprises lors du récent épisode de SmackDown et lors de SummerSlam (résumé du show ici) nous avons vu la colère de Becky Lynch. En effet, la Lass Kicker n'a pas réussi à décrocher la ceinture comme Charlotte Flair s'est emparée de la victoire suite à son Natural Selection pour le compte de trois. Après ce combat, Becky a évacué toute sa colère et a attaqué la sept fois championne Charlotte, qui s'est retrouvée sans défense. Dans une interview d'après show que vous pouvez voir en haut de l'article, Becky s'est refusée à tout commentaire. Il sera donc intéressant de voir où nous mènera cette nouvelle rivalité cette semaine lors de SD Live.
Du côté de la nouvelle championne, elle a déclaré suite à son combat que maintenant elle compte quatre amies dans la WWE alors qu'elle en avait cinq avant ce match :
Recommandé pour vous