Dernières newz



Triple H : « Nous avons dû changer nos plans, après la blessure de Gargano » !

Crédit image : WWE

Hier soir, NXT TakeOver a tenu toutes ses promesses : un show de qualité et une ambiance de folie au Barclays Center de Brooklyn.

Architecte du roster de développement de la WWE, Triple H, a répondu à des questions quelques minutes après la fin du spectacle, il a été notamment interrogé sur l’affrontement qui a vu Johnny Gargano se faire martyriser par Tommaso Ciampa dans un Last Man Standing Match d’anthologie.

Au sol, Gargano est apparu au soin, tandis que les commentateurs ont annoncé une blessure pour le lutteur, un genou disloqué.

Il déclare donc :

« Gargano s’est certainement disloqué le genou, et nous avons dû changer de plan à la volée. »

« Parfois, il se passe des choses imprévues dans un match. Parfois, c’est mieux, d’autres fois ça ne ressemble absolument pas à ce que vous avez imaginé. Clairement, je n’avais pas prévu que Gargano se blesserait dans la dernière phase du match. La réponse est oui, nous avons dû changer nos plans, et donc bien entendu ça a été différent de ce qu’on avait prévu. Après, la vérité, c’est que personne ne peut s’en rendre compte, car seuls les gens qui connaissaient les plans originaux peuvent voir la différence. »

On ne sait pas encore si la finalité du match a été changée, et si Ciampa devait garder son titre, pour autant une adaptation technique du match a bien eu lieu, afin de préserver la santé de Johnny Gargano.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais là ça veut clairement dire que si Johnny ne s'était pas blessé, il aurait sûrement gagné le titre ?

Shield-Girl
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche