Dernières newz



La WWE prévoirait un énorme match pour Survivor Series

Crédit image : WWE

 

Le match tant attendu entre les Four Horsewomen de la WWE et les Four Horsewomen de la MMA pourrait avoir lieu en cette fin d'année, à en croire la Wrestling Observer Newsletter. La WWE prévoirait cet affrontement pour le 18 novembre aux Survivor Series, qui se déroulera au Staples Center de Los Angeles.

Ainsi, Charlotte Flair, Sasha Banks, Bayley et Becky Lynch devraient combattre contre Ronda Rousey, Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Druke. Ce match aurait dû voir  le jour l'année dernière mais ne s'est finalement jamais produit. Il serait donc remis sur table cette année.

Shayna Baszler est l'actuelle championne de NXT mais ne devrait pas tarder à arriver dans le roster principal. En ce qui concerne Shafir et Druke, elles seraient toutes les deux appréciées pour leur travail au Centre de Performance. Shafir n'a fait que deux matchs pour l'instant et Druke n'en a toujours pas fait. Cette dernière devait faire ses débuts en live event le mois dernier mais a été retirée du show en raison d'une blessure mineure.

Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'un segment entre les Four Horsewomen de la WWE et celles de la MMA prenne place lors du tout premier pay-per-view exclusivement féminin, Evolution, qui aura lieu le 28 octobre, soit trois semaines avant les Survivor Series.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qui va être heel ou face dans ce match si il a lieu ?

Lolo69
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut-être pas un match face contre heel mais simplement un match pour savoir qui sont les meilleures .
Wrestlemania 34 asuka contre charlotte c'était face contre face.
Celà peut etre un match de respect tout simplement

Ophelia
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche