Dernières newz

Les billets pour Summerslam n'ont jamais été aussi abordables

Crédit photo : WWE

La WWE serait-elle sur le point de revoir ses tarifs ? C'est la question que nous pouvons nous poser à l'approche de la 31ème édition de Summerslam. Même s'il faut tout de même dépenser des sommes colossales pour profiter des shows sur place, il semblerait que les prix baissent. C'est particulièrement le cas pour le plus grand pay-per-view de l'été.

Dans un graphique publié par TickPick, nous pouvons observer que la moyenne du prix d'un billet pour Summerslam 2018 passe en dessous de la barre des 240$. C'est beaucoup moins qu'en 2016 où il fallait débourser pratiquement 300$, et sensiblement moins qu'en 2017, où nous étions environ à 250$. Difficile de tirer des conclusions mais plusieurs hypothèses pourraient être valides. Soit le show coûte moins cher à organiser (absence de pyro entre autres), soit la WWE casse les prix dans un souci de remplir l'arène.

Summerslam 2018 aura lieu dans la nuit du 19 au 20 août.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas de pyros pour SS ça serait quand même triste... et pas de sold-out ? Difficilement croyable vu que y a qu'environ 16,000 places et que ça a toujours plus ou moins été full les dernières années mais bon ils veulent peut-être vendre plus vite pour pouvoir faire genre devant les sponsors.

Nharo
Presidentevil Rédacteur    Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour les pyros c'est une supposition étant donné qu'il n'y en a plus qu'à WrestleMania ces derniers temps. Espérons une bonne surprise ce dimanche tout de même

Presidentevil
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche