Dernières newz



WWE 2K19 : Daniel Bryan nous dit tout !

Il y a quelques jours de cela, 2K Games nous a permis d'interviewer le seul et unique Daniel Bryan dans le cadre de la promotion du jeu vidéo WWE 2K19. Lors de cet entretien, la superstar de la WWE nous a donné quelques informations sur un tout nouveau mode. En effet, cette édition 2019 marquera le grand retour du "2K Showcase" qui mettra en avant la carrière de Daniel Bryan.

Voici notre interview :

Bonjour Daniel, comment vas-tu ?

Je vais bien et toi ?

 

Ça va merci. Donc, nous savons maintenant qu'il y aura un mode de jeu en rapport avec toi dans WWE 2K19. Qu'est-ce que tu peux nous en dire ? As-tu des informations au niveau du gameplay ou sur ce que le joueur devra faire ?

Oui, donc c'est un mode Showcase où vous participerez à 12 matches durant ma carrière. Je pense que c'est très cool car ça illustre la variété au cours de ma carrière, depuis mon premier match en 2003 durant lequel j'ai combattu John Cena dans un show du samedi soir que peu de monde regardait. Ça s’appelait « Velocity » et la plupart des fans de catch ne s'en souviennent pas. C'était la soirée où Cena allait affronter Brock Lesnar, il était vraiment présent dans les main events et moi j'étais juste un catcheur indépendant. Vous pourrez donc jouer avec Bryan Danielson et parcourir cette sorte de mode histoire qui retrace ma carrière. Vous passerez par ce premier match, jusqu'au moment en 2010 où je suis engagé comme rookie après avoir passé 10 ans sur la scène indépendante et le Miz est mon mentor. Donc vous faites tout cela et lorsque vous gagnez, que vous accomplissez certains défis, vous débloquez des arènes, des nouvelles tenues, ce genre de choses... Je trouve ça vraiment cool, cela couvre des événements comme WrestleMania 30, qui était le plus grand moment de ma carrière, jusqu'à ma retraite et mon retour cette année pour WrestleMania 34. Donc je pense que tout cela est vraiment sympa.

 

Ok, c'est cool ! Et pour la création de ce mode, est-ce que tu as travaillé en étroite collaboration avec les développeurs ? Est-ce que tu peux nous dire ce que tu as fait durant tout le processus créatif ?

Oui, donc nous nous sommes assis et nous avons fait des heures d'interviews et ils m'ont posé beaucoup de questions sur plein de sujets. Je pense d'ailleurs que ces vidéos de mes interviews seront dans le jeu afin d'expliquer tout ce qu'il s'y passe... Puis ils sont revenus et ils ont aussi regardé des vieilles vidéos où je portais mes anciennes tenues. Ce qui est vraiment cool pour moi, c'est de voir Bryan Danielson, mon vrai nom, pour la première fois dans un jeu au lieu de juste Daniel Bryan et voir toutes mes différentes tenues et je combattais aussi différemment en tant que Bryan Danielson. Donc cette année, vous pouvez jouer avec Bryan Danielson et 2K a fait un excellent travail en travaillant avec moi afin de mieux comprendre comment s'est déroulée ma carrière.

 

D'accord, et est-ce que tu as eu la chance de jouer au jeu ? Qu'est-ce que tu peux nous en dire, car nous n'avons vu aucun extrait de gameplay pour l'instant.

Malheureusement, je n'ai pas pu jouer au jeu pour le moment.

 

Tu étais jouable dans presque tous les jeux WWE, qu'est-ce que ça fait de te jouer toi-même dans un jeu vidéo ? Est-ce que c'est un honneur ou est-ce que c'est un peu bizarre ?

Oui [rires], j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre et c'est aussi bizarre de voir quelqu'un d'autre me jouer dans le jeu. Ce qu'il se passe c'est que Xavier Woods et The New Day adorent les jeux vidéo. Il y a toujours une console de jeux dans le vestiaire où les gens passent leur temps à jouer. Je me souviens l'année dernière le jeu de 2K Games, ils y jouaient et parfois je me rendais compte que des personnes jouaient avec mon personnage. Je suis entré dans le vestiaire et j'ai fait « Oh... c'est bizarre. » [rires]. Ils peuvent contrôler mon corps grâce à cette manette qu'ils ont dans les mains [rires]. Ça fait vraiment bizarre, j'ai toujours trouvé ça étrange mais aussi cool de se voir sur l'écran sous la forme d'un personnage digitalisé et c'est bien plus réaliste que quand j'étais enfant et que je jouais aux jeux de catch sur Nintendo. Il y avait tous ces personnages et ils ne ressemblaient pas à des personnes réelles.

 

Si tu pouvais créer un match unique dans WWE 2K19 entre deux légendes d'hier et d'aujourd'hui, lesquelles tu sélectionnerais ?

Le match que j'aimerais vraiment ce serait moi contre Shawn Michaels, étant donné que j'ai toujours voulu l'affronter. Il m'a aidé à m'entraîner et pour beaucoup d'autres choses, donc j'aimerais vraiment Shawn Michaels contre moi, ce serait très très cool. Mais tu sais, je suis toujours fasciné par le fait d'imaginer des matches fantaisistes et je pense qu'une des choses que je voudrais faire dans le jeu, vu qu'ils ont aussi les catcheurs de la NXT dans le jeu, c'est affronter des gars comme Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, ce genre de personnes, et pouvoir le faire dans le jeu avant que les gens puissent le voir dans la réalité, je trouve ça vraiment cool.

 

Ok et je sais que tu es occupé entre les moments où tu es sur le ring et ceux avec ta famille, mais est-ce que tu joues aux jeux vidéo parfois ? Quels sont tes titres favoris ?

Alors je n'ai pas de console mais comme je l'ai dit, une bonne partie du vestiaire adore les jeux vidéo mais je suis tellement nul [rires]... je ne participe jamais.

 

D'accord et tu n'as jamais été sur la jaquette d'un jeu WWE 2K pour le moment, est-ce que tu penses que tu auras cette opportunité plus tard ?

J'espère. Je trouve que c'est une opportunité très cool mais déjà cette année, je trouve ça vraiment génial que AJ Styles soit sur la couverture pour 2K19 et je suis présent dans le mode Showcase qui avait disparu depuis 2 ans. Puis il y a environ 12 ans, nous nous sommes affrontés devant 70 personnes et donc on peut se demander comment ça se fait que dans les 12 ou 13 dernières années nous sommes passés par se battre devant 70 personnes et que maintenant, il (Styles) est sur la jaquette du plus grand jeu de catch au monde et moi, je suis dans le mode histoire Showcase. Je pense que c'est vraiment génial.

 

D'accord. Un dernier message pour la communauté WWE 2K et pour tes fans en France ?

Oui, juste merci à tout le monde pour votre soutien. S'il y a bien une chose qui a été constante durant ma carrière à la WWE, c'est les gens qui ont été derrière moi lors des bons comme des mauvais moments. Je pense qu'ils vont vraiment aimer ce jeu. Si vous le précommandez, vous aurez Ronda Rousey et Rey Mysterio. Jouer avec Ronda Rousey ce sera vraiment cool. Donc, ça devrait être une expérience géniale.

 

Et bien merci beaucoup Daniel et bonne chance pour Summerslam, j'espère que tu frapperas The Miz en pleine face !

 Merci beaucoup.

 

Commandez WWE Battlegrounds dès maintenant sur PS4, Xbox One ou Nintendo Switch :

 

 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin j'attendais ce mode depuis 2k15 (par contre j'ai le seum intersidéral ma PS4 a besoin d'un autre disque dur et je peux même l'utilisé aidez moi svp ??)

Noirpiot333
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sympa l'interview en exclu, mais, y'a une affirmation 100% fausse, je cite
" tu n'as jamais été sur la jaquette d'un jeu WWE 2K pour le moment "
C'est faux. Non seulement il y a déjà été, mais c'est même le SEUL mec ( depuis l'instauration d'un mec seul en cover star ) à avoir 2 versions de lui sur la jaquette.
Une pour l'Europe
https://image.ibb.co/e1Y1Ap/20180814_172837.jpg
Et une pour le reste du monde
https://image.ibb.co/iKGzwU/WWE2_K14_NA.jpg

RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'information est 100% véridique si on prend le fait que c'était une couverture réalisée par un fan (et non une couverture officielle 2K) ainsi que c'était une couverture alternative offerte dans certaines régions du monde (donc excluait certains pays). Et cette couverture alternative était une couverture réversible dans la pochette car de base c'était The Rock pour l'édition 2014.

Donc il va de soi que la question portait sur le fait d'être en couverture dans tous les pays, être la top...

L'information est 100% véridique si on prend le fait que c'était une couverture réalisée par un fan (et non une couverture officielle 2K) ainsi que c'était une couverture alternative offerte dans certaines régions du monde (donc excluait certains pays). Et cette couverture alternative était une couverture réversible dans la pochette car de base c'était The Rock pour l'édition 2014.

Donc il va de soi que la question portait sur le fait d'être en couverture dans tous les pays, être la top couverture et une couverture officielle réalisée par 2K Games. :-)

Lire la suite
Anto WWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche