Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Une nouvelle rivalité entre Roman Reigns et Braun Strowman ?

Crédit photo : WWE

Après Summerslam, le paysage de RAW pourrait bien changer. En effet, Roman Reigns affrontera encore une fois Brock Lesnar pour le titre universel. La "Bête incarnée" semble de plus en plus se diriger vers la sortie (ou vers la signature d'un contrat court), ce qui laisse penser que le "Big Dog" devrait remporter la ceinture dans la nuit du 19 au 20 août. Bien entendu, rien n'est encore gravé dans le marbre. Souvenez-vous de ce qui se disait pour WrestleMania...

En plus du main event, un autre match retiendra particulièrement l'attention des fans pour le plus grand pay-per-view de l'été. Braun Strowman et Kevin Owens se battront à nouveau. Sauf que cette fois, la mallette Money in the Bank de Strowman sera remise en jeu. Ainsi, Lesnar et Reigns sont à la merci d'un encaissement sauvage du contrat. 

Aujourd'hui, The Wrestling Observer nous apprend que la WWE prévoirait des matches qui verront s'opposer Roman Reigns et Braun Strowman pour tous les main events des live events de RAW qui suivront Summerslam. Ainsi, l'un des deux hommes sera, nous l'imaginons, le champion, reste à voir de qui il s'agira. Un heel-turn d'un des deux catcheurs n'est pas non plus à exclure étant donné qu'ils sont face tous les deux à l'heure actuelle.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Une rivalité que je vois bien se passer à la suite d'un cash de Strowman sur Reigns bien évidemment s'il a conservé sa mallette. En ce qui concerne le heel turn il est évident que s'il y en a un on penche plus du côté de Strowman.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour moi leur rivalité en 2017 a été pour moi la meilleur de cette année là. Donc ça me dérangerait pas de voir une rivalité entre les deux mais j'espère un HeelTurn de Strowman pour qu'il soit destructeur comme un VRAI monstre et pas un monstre pour enfant comme cette année

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui pour une nouvelle rivalité entre les deux et je pense que se serait le moment pour Reigns de faire un Hell Turn.

This comment was minimized by the moderator on the site

Si heel turn il y aura, ce sera probablement celui de Braun, vu que pour vince, Roman est le "babyface"
Je ne sais pas trop quoi penser de cette rivalité, personnellement, mais cela pourrait faire du bien si elle est correctement menée.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonne rivalité, heel turn pour n'importe lequel ça serait cool, ils ont toutes les cartes en main et elle est gagnante à tous les coups, s'ils ratent ça y a plus d'espoir.

This comment was minimized by the moderator on the site

je dit un grand Oui leur rivalité était une des meilleur de ces dernière année

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche