Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Jeff Hardy s'exprime au sujet de vouloir finir sa carrière à la WWE

Crédit image : WWE

 

Revenus l'année dernière à l'occasion de WrestleMania 33, les frères Hardy n'ont pas connu un grand succès depuis. Mais le succès ne serait pas leur objectif principal désormais !

En effet, interviewé par ClickOrland, Jeff s'est exprimé en vertu de Matt et lui au sujet de vouloir finir leur carrière à la WWE. Quelque chose qui semble primordial pour les deux catcheurs, ayant commencé dans cette fédération.

 

<< Je pense que c'est très excitant de revenir avec Matt, rentrer à la maison. Nous avons eu cette conversation avant notre retour parce que je faisais des spots de WrestleMania dans l'autre promotion dans laquelle nous étions. "Je suis fatigué de faire ça devant 1 000 personnes, je devrais faire ça devant 75 000 personnes."

Tout a marché car nous sommes revenus parce que nous voulions terminer où nous avons commencé, à la WWE. Il est donc excitant d’avoir encore 40 ans et de continuer à peindre mon visage, à avoir de bons matchs et à me sentir en très bonne santé. Je suis très heureux et chanceux d'être ici. >>

 

Jeff Hardy tentera de redevenir champion des États-Unis, en affrontant Shinsuke Nakamura à SummerSlam, dimanche en huit.


 Recommandé pour vous

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Jeff tien encore le coup je pense qu'il peu encore reste quelque année si tout va bien

Et surtout la WWE semble comme toujours le faire extrêmement confiance et le met très en avant et clairement Jeff c'est un Babyface naturel incroyable et ce qui ce passe en ce moment le prouve le public est très attacher a lui et a sont personnage

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche