Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'Undertaker tease un rematch face à John Cena sur Instagram ?

Crédit photo : WWE

Vous vous souvenez sans doute du match éclair entre The Undertaker et John Cena à WrestleMania 34. Si cette confrontation devait être un grand affrontement entre deux légendes, nous avons malheureusement dû nous contenter d'une humiliation en règle de la "Cenation". Il y a quelques mois, ce dernier avait d'ailleurs précisé dans une interview qu'il n'en avait pas fini avec le "Dead Man" car il avait été "pris par surprise" à la Nouvelle-Orléans.

Ainsi, un rematch entre les deux hommes était attendu pour Summerslam mais au final, à moins d'un gros changement de dernière minute, cela semble peu probable. Il reste trop peu de temps pour promouvoir parfaitement la rencontre et Cena est actuellement en tournage en Chine. 

Cependant, l'Undertaker vient de poster sur Instagram une photo prise durant son match face à John Cena à WrestleMania. Faut-il y voir un signe ? Ce n'est pas impossible, d'autant plus que les deux catcheurs seront au Super Show-Down en Australie le 6 octobre. L'Undertaker est déjà prévu pour affronter Triple H mais après tout, John Cena pourrait le remplacer.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Petite correction à propos de cet article, L'Undertaker a déjà un match de prévu contre Triple H lors du Super Show - Down donc pas possible que l'Undertaker ait un combat contre John Cena lors de cet événement.

This comment was minimized by the moderator on the site

Exact, même si ce match a été annoncé il y a pas mal de temps et n'est toujours pas officiel sur le site de la WWE. Donc, je suppose que John Cena pourrait très bien remplacer Triple H.

Dernière édition du commentaire il y a environ 4 mois par Mattias Mattias
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche