Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Une transformation physique pour John Cena

 

John Cena est toujours en tournage pour son film ''Project X'' en Chine où il sera accompagné de la star Jackie Chan, détails sur ce film ici. Voilà que pour le tournage, John Cena a révélé qu'il a perdu 8 kilos (18 livres) afin de pouvoir incarner son personnage dans le film ! Vous pouvez d'ailleurs voir sa transformation physique, un Cena plus découpé :

 

D'ailleurs, alors que Cena était en conférence médiatique pour le film, il a déclaré ironiquement qu'il a appris une sixième prise de catch ! Depuis de nombreuses années, John Cena est connu sous le nom ''Five Moves of Doom'' comme il fait toujours les cinq mêmes prises.

Aujourd'hui nous apprenons qu'il a suivi des cours d'arts martiaux et qu'il a appris une nouvelle prise de catch dont il sera heureux de nous présenter lors du Live Event de la WWE le 1er septembre à Shanghai en Chine. Il faudra donc attendre le 1er septembre afin de se faire surprendre et découvrir cette nouvelle prise.


 Recommandé pour vous

 

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Wow je reconnais plus John Cena.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est moi où il commence à ressembler à Schwarzy pendant ses belles années ? Si c'est une prise en rapport avec son entrainement ça serait cool, mais si c'est genre une german non merci.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce serait étrange de le voir faire un superkick ou une autre prise du genre

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Recherche