Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Pentagon Jr. et Fenix dans le radar de la WWE ?

Crédit image : Lucha Underground

 

Connus sur la scène indépendante, notamment à Impact Wrestling et à la Lucha Underground, Pentagon Jr. et Fenix intéresseraient la World Wrestling Entertainment. Pentagon Jr. a remporté le championnat mondial dans les deux promotions et Fenix a gagné celui de la Lucha Undeground, en plus d'être le premier catcheur de cette promotion à détenir la Triple Crown (avoir remporté un titre primaire, les titres par équipe et un titre secondaire), en 2016.

C'est la Wrestling Observer Newsletter qui révèle cette information. Cependant, les deux seraient sous contrat avec la Lucha Underground pendant encore trois saisons. Mais il est bon de savoir que la WWE serait intéressée par ces deux catcheurs, bien qu'ils ne soient pas autorisés à faire quoi que ce soit avec la fédération de Vince McMahon pendant un certain temps.

Bien sûr, il est possible que Pentagon Jr. et Fenix acceptent de venir à la WWE si, et seulement si, la Lucha Underground ferme ses portes avant ces trois saisons supplémentaires...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche