Crédit image : WWE
Enregistrée les 8 et 9 août prochains, la seconde édition du Mae Young Classic de la WWE continue de se révéler aujourd'hui, avec l'annonce de trois nouvelles catcheuses. Il s'agit de Hiroyo Matsumoto, Aerial Monroe et Vanessa Kraven, mais qui sont-elles ?
- La catcheuse japonaise Matsumoto, également connue sous le nom de "Lady Destroyer" et "Lady Godzilla" a fait ses débuts professionnels en juillet 2006. C'est avec sa puissance et sa compétence technique qu'elle a déjà détenu quatre championnats en même temps.
- La catcheuse état-unienne Monroe a trois ans d'expérience dans le catch. Vétéran de la Force aérienne des États-Unis, elle s'est entraînée sur le ring avec Cedric Alexander et la légende George South, puis a catché sur la scène indépendante à travers les USA.
- La catcheuse canadienne Kraven est susceptible d'être l'une des participantes les plus intimidantes et mystérieuses du tournoi. Elle a dominé ses adversaires pendant plus de 14 ans, notamment au sein de l'International Wrestling Syndicate, SHIMMER Women Shine et Shine Wrestling, entre autres.
Il y a donc maintenant 26 participantes confirmées pour le Mae Young Classic ! Le tournoi sera diffusé plus tard cet été et la finale aura lieu lors du pay-per-view 100% féminin, Evolution, le 28 octobre prochain.
Recommandé pour vous