Crédit photo : WWE
C'est la grosse nouvelle de la semaine ! La WWE a annoncé le premier pay-per-view exclusivement féminin nommé "Evolution". Cet événement se déroulera dans la nuit du 28 au 29 octobre et beaucoup de titres seront défendus à cette occasion. Des superstars comme Ronda Rousey, Alexa Bliss, Charlotte Flair ou même Lita seront sur le ring.
D'après Dave Meltzer, toutes les femmes aussi bien du roster principal que de la NXT y feront une apparition. La WWE pourrait y organiser une Battle Royale sous la forme d'un Royal Rumble ou bien d'un match tag team. Comme nous l'avons précisé, ce PPV un peu spécial aura lieu en octobre et le timing n'est absolument pas anodin.
Comme vous l'avez peut-être vu, la WWE a été vivement critiquée en avril dernier lors du Greatest Royal Rumble. En effet, à cause de la "culture" du pays hôte, aucune superstar féminine n'était autorisée à combattre et cela marquait un vrai coup d'arrêt dans la fameuse révolution féminine. En novembre prochain, la WWE se rendra encore une fois en Arabie saoudite. Ainsi, permettre aux femmes de s'affronter préalablement à Evolution permettra sans doute d'éteindre un peu l'incendie que pourrait provoquer ce nouveau déplacement.
Espérons que le show Evolution sera à la hauteur des attentes.
Recommandé pour vous