Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mae Young Classic : Toni Storm et une de 23 ans d'expérience s'ajoutent

 

 

Après quatre annonces cette semaine, voilà deux nouvelles catcheuses qui s'ajoutent pour le tournoi Mae Young Classic 2018.

Toni Storm fera son retour dans le tournoi cette année. Une catcheuse de 22 ans qui représente l'Australie. Le mois dernier, elle avait gagné sa place afin d'affronter Shayna Baszler pour le titre de NXT lors du tournoi United Kingdom, malheureusement elle avait perdu. C'est maintenant à suivre si elle pourra dépasser les demi-finales cette année.

Et ensuite s'ajoute une catcheuse japonaise avec 23 ans d'expérience sur un ring de catch, une légende vivante du nom de Meiko Satomura. Elle est considérée comme la ''dernière épreuve'' au Japon. C'est à suivre si l'expérience va triompher face aux jeunes dans le tournoi. Meiko Satomura est aussi bien habituée à faire face à des jeunes comme elle possède sa propre compagnie de catch féminin du nom de Sendai Girls Pro Wrestling.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

storm meilleur que lynch (+100000000000) Et dire qu'on va devoir être avec Lynch a SS ça me fait mal

Pour le reste finalement le tournois et pas aussi prévisible qu'on le prévois car storm peu le gagner Face a Shirai tout comme on peu avoir kathlyn en final (vu que la final serra en PPV)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que Storm restera cette année, elle est meilleure que Lynch et a ce qu'il faut (physiquement) pour percer à la WWE.
Par contre MEIKO SATOMURA ?!?!?! ET IO SHIRAI !!! DANS LE MÊME TOURNOI ???? On aura peut-être enfin le premier match 5* de la division féminine si ce match arrive. Et si les 2 restent... ça sera peut-être le signe d'un bon départ ?

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche