Dernières newz



Le retour de Juice Robinson à la WWE ?

Crédit image : WWE

 

Si vous suivez la New Japan Pro Wrestling, alors vous connaissez Juice Robinson, il est l'actuel champion IWGP United States Heavyweight. Mais avant d'arriver à la promotion japonaise, il était à la World Wrestling Entertainment, sous le nom de CJ Parker.

Il est d'abord allé à la Florida Championship Wrestling, l'ancien territoire de développement de la WWE, puis a fini à NXT, qui est l'actuel territoire de développement. Cependant, ça n'a jamais bien fonctionné pour lui. Ayant fait ses débuts à la fédération de Stamford en 2011, il est donc parti en 2015 vers la NJPW.

Mais trois ans après son départ, la WWE s'intéresserait beaucoup à ce catcheur, à en croire le journaliste américain Dave Meltzer. Pour l'instant, nous n'avons pas plus de détails. Notons tout de même que nombreuses stars de la NJPW ne sont pas sous contrat, ce qui signifie que la WWE peut légalement les approcher.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Juice n'a jamais été aussi over que depuis qu'il est au Japon, il est dans la meilleure période de sa carrière et un avenir. Je le vois pas revenir aussi tôt, peut-être dans 2/3 ans.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche