Crédit photo : WWE
Lors de l'épisode de Monday Night RAW cette semaine, Stephanie McMahon a annoncé le premier pay-per-view exclusivement féminin de l'histoire de la WWE. Nommé "Evolution", ce show mettra en avant une cinquantaine de superstars féminines comme Ronda Rousey, Alexa Bliss, Charlotte Flair, Sasha Banks, Trish Stratus, Lita et bien plus encore. L'événement se tiendra dans la nuit du 27 au 28 octobre 2018.
Les fans pourront assister à la grande finale du Mae Young Classic et d'autres titres seront bien évidemment défendus à cette occasion. Aussi, Stephanie McMahon a été interrogée par Sky Sports au sujet d'un titre tag team féminin longtemps demandé par l'univers de la WWE.
Cela ne se fera pas tout de suite mais nous avons parfaitement entendu les fans de la WWE à ce sujet et c'est quelque chose que nous aimerions implémenter dès que nous en aurons la possibilité.
Vous l'aurez sans doute compris, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'un titre tag team féminin ne soit ajouté à la longue liste de ceintures de la WWE. Une annonce pour le pay-per-view Evolution est plus qu'envisageable.
Recommandé pour vous