Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



New Day et Mark Henry s'expriment sur le retour de Hulk Hogan

 

Comme vous savez, trois ans plus tard la WWE a décidé de réintégrer Hulk Hogan dans le Hall of Fame de la WWE suite à ses propos racistes, détails ici. En plus Hogan a eu la chance de faire un tour en coulisse lors d’Extreme Rules afin de s'excuser devant le roster de la WWE. Maintenant qu'est-ce qu'en pense la communauté noire de la WWE ?

Mark Henry a déclaré à TMZ qu'il a vu que Hogan voulait vraiment s'améliorer dans la vie et qu'il est prêt à l'aider dans le futur. Il ajoute que selon lui Hogan n'est pas de retour pour l'argent comme il donne déjà beaucoup.

Du côté de New Day, Kofi Kingston a utilisé son compte Twitter afin de publier une lettre au nom du New Day. On apprend que New Day est indifférent face au retour de Hogan mais qu'ils ont de la difficulté à pardonner des propos raciste et qu'ils ne veulent pas s'associer avec ce genre de personne. Afin de changer leur opinion il faudrait un véritable effort de la part de Hogan. Ils terminent en disant que le retour de Hogan ne va pas changer leur place dans la WWE et qu'ils vont toujours continuer de bien nous divertir. D'ailleurs Titus O'Neil a souligné sur Twitter qu'il approuve à 100% la déclaration de New Day et qu'il est du même côté.

Que les gens soient heureux ou non en coulisse, Hogan est de retour avec la WWE au final. Il sera intéressant de voir quand aura lieu sa première présence publique représentant la WWE.

 

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche