Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Neville aperçu au Japon, il est vivant !

 

UPDATE 12 juillet : Suite à l'explosion de cette photo sur le web, le propriétaire du Mid Breath Finett Gym a souligné sur Instagram que c'était une vieille photo. Donc finalement Neville est toujours sans aucun signe depuis son départ de la WWE.

 

Depuis son départ volontaire de la WWE Neville est resté extrêmement discret avec aucune présence sur les médias sociaux ou présence public. Neville avait décidé de quitter la WWE en octobre 2017 après de nombreux désaccords au sujet de son utilisation à la WWE et du contenu sur la nouvelle division 205 Live où il était le champion.

En mars dernier il a quitté le territoire Nord-Américain pour retourner dans son pays natal du Royaume-Uni. Neville est toujours sous contrat avec la WWE comme rien ne bouge. Ce qui l'empêche de catcher ailleurs pour l'instant.

Mais voilà qu'une photo de lui à Tokyo au Japon à la salle de gym ''Mid Breath Fitness Gym'' vient de sortir où on peut le voir, et avec un sourire ! Ce qu'on n'avait pas vu depuis longtemps avec son personnage King Neville qui vivait dans la noirceur. À suivre ce que le futur lui réserve.

 

 


 

Encore plus sur: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
  1. RondyRnK

Enfaite j comprend pas se qui coince entre la wwe et lui pour qu'il catch ailleur ?

 
  1. 3mpereur    RondyRnK

T'es serieux ?

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche