Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



AJ Styles entre de plus en plus dans l'histoire de la WWE

Crédit image : WWE

 

Avant même d'arriver à la WWE lors du Royal Rumble 2016, AJ Styles était déjà très populaire dans le monde entier. Ainsi, il est vite allé dans le haut de la carte. En deux ans, il est devenu deux fois champion des États-Unis et a remporté à deux reprises le titre WWE, dont une toujours en cours aujourd'hui.

Un utilisateur de Reddit a fait remarquer que le "Phenomenal" était aujourd'hui à 383 jours en tant que champion de la WWE, avec les deux règnes combinés. Il se trouve alors à la quatorzième place au classement des plus longs champions WWE, juste en dessous de Shawn Michaels.

Le "Heartbreak Kid" est à 396 jours. Par conséquent, si AJ Styles réussi à vaincre Rusev lors d'Extreme Rules, ce dimanche, il dépassera sans doute le Hall of Famer. Sa prochaine cible sera alors CM Punk avec 463 jours. Cependant, Styles a encore un long chemin à parcourir avant de battre le record de Bruno Sammartino, avec 4 040 jours, ou même Hulk Hogan avec 2 185 jours.

 


Encore plus sur: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Dommage qu'on ne prend pas en compte la defence de titres aussi car hogan et Sammartino n'etait pas vraiment over booké loin de la. je suis curieux de savoir combien de fois par an Sammartino défendait sont titre ?
Il serait aussi normal de prendre en compte que aj styles a eu aussi de longs règnes de WHC que se soit a la TNA ou NJWC en passant par la ROH et bien d'autre fédérations. je pense aussi que style a a le record du plus grand nombre d'adversaires prestigieux, que ce soit au USA,...

Dommage qu'on ne prend pas en compte la defence de titres aussi car hogan et Sammartino n'etait pas vraiment over booké loin de la. je suis curieux de savoir combien de fois par an Sammartino défendait sont titre ?
Il serait aussi normal de prendre en compte que aj styles a eu aussi de longs règnes de WHC que se soit a la TNA ou NJWC en passant par la ROH et bien d'autre fédérations. je pense aussi que style a a le record du plus grand nombre d'adversaires prestigieux, que ce soit au USA, au mexique, canada et au japon.
tout ça cumulé je pense que ça fait de lui l'un si ce n'ai le plus grand palmaresse de tout les temps ...

le mec a roulé sa bosse, je suis admiratif et il n'a pas volé sa place de champion des champions !

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

J'avoue que je trouverais intéressant de voir un cumulé de toutes les durées de règnes, tout show confondus
Après, concernant Samartino, les choses n'étaient pas pareil et on ne peut comparé le catch d'il y a 40 ans à celui de nos jours

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche