Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SD Live du 12 mars
WWE SmackDown Dayton, Ohio
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show commence avec Shane McMahon qui arrive sur le ring et on présente des vidéos récapitulatives des événements survenus à Fastlane (résumé du show ici) et de l'attaque de Shane sur le Miz. Shane est sur le ring avec son trophée de meilleur au monde. Shane fait signe au présentateur de revenir sur le ring et lui parle. Le présentateur annonce Shane comme le meilleur au monde. Shane le fait reprendre à deux reprises. Shane dit qu'on veut savoir pourquoi il a attaqué son meilleur ami. En vérité, il est épuisé. Il est épuisé de voir tous ces gens qui gravitent autour de lui. Il ne parle pas seulement du WWE Universe, des catcheurs ou des employés de la WWE. Les gens viennent constament demander son aide. Mais c'est terminé !
Shane dit qu'il n'est pas le meilleur au monde parcequ'il a gagné un trophée ou un titre par équipe, non, il est tout simplement né ainsi ! À partir de maintenant s'en est terminé d'aider tous ces gens qui viennent le solliciter. Il va faire des choses seulement pour lui. Ce qu'il a préféré dimanche c'est quand il a humilié le père du Miz alors que Miz était au sol et ne pouvait rien faire. Shane dit que Miz doit l'écouter, et ce qu'il va lui dire n'est pas une demande puisque le Miz est son employé et n'a pas d'autre choix que d'être d'accord : Il va lui foutre une raclée sur la plus grande scène de toutes à WrestleMania ! Et ça va être "awesome".
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- 8-Man Tag Team Match
Aleister Black, Ricochet et Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) vs Rusev accompangé de Lana, Shinsuke Nakamura et The Bar (Sheamus et Cesaro)
À la fin du combat, les catcheurs enchainent les finishers un après l'autre. Jeff réussi finalement son Twist of Fate sur Cesaro et enchaine avec son Swanton Bomb pour le couvrir, mais Rusev et Nakamura brisent le compte. Une bagarre à huit éclate sur le ring. Le New Day déboule et intervient ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, le New Day vide le ring. Kofi termine avec son Trouble in Paradise sur Rusev.
- En coulisse, on retrouve les Usos. Jimmy dit qu'ils ont vu que le New Day cherche à se faire une place. Jey dit que la rivalité a commencé depuis SummerSlam. Ils sont prêts pour n'importe quel challenge face à n'importe qui.
- Randy Orton arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Orton est toujours sur le ring. Orton dit qu'il doit s'exprimer sur un sujet. Ici c'est la maison que AJ Styles a construit n'est-ce pas. Mais il ne comprend pas qu'en 2002, AJ Styles se battait pour 10$ dans un gymnase devant 10 personnes alors que lui était déjà ici à la WWE. En 2004 AJ serrait des mains dans des salles de bingo alors qu'il devenait champion de la WWE. En 2005 AJ était en Floride à se faire bronzer avec Dixie Carter alors que lui était ici à affronter The Undertaker à WrestleMania. En 2006, 2007, 2008, 2009 et etc il était ici et il était champion. Ce n'est pas la maison que AJ Styles a construit. C'est la maison de Randy Orton ! La musique d'AJ Styles commence et il arrive sur le ring. AJ dit qu'Orton semble bien renseigné sur sa carrière pour quelqu'un qui regarde la scène indy avec condescendance. Oui il vient de la scène indé' et il est fier de ça. La vérité c'est qu'Orton n'aurait jamais survécu dans son monde !
AJ dit à Orton de regarder en coulisse, il est entouré que de gars qui viennent de la scène indy. Et eux ne sont pas des fils à papa comme lui. Puis Orton a été protégé et couvé par Triple H, Ric Flair et Batista. Orton dit que quand il avait 24 ans il en avait déjà fait plus que que tout ce dont AJ a rêvé. Il a gagné des Royal Rumble, des main event de WrestleMania et d'autres PPVs. Personne ne l'a aidé pour avoir sa place. AJ dit qu'Orton semble avoir oublié le groupe Evolution, Rated RKO aussi et la famille Wyatt. AJ dit qu'Orton a toujours eu des baby-sitters. Et oui, Orton est une vipère, il se sert des gens puis les jettent à la poubelle quand il en a plus besoin. AJ dit que c'est pour ça qu'il a sauté sur Orton à Fastlane : il ne sera pas sa prochaine victime. Orton dit que c'est lui qui décidera de son sort. AJ veut se faire une place dans sa maison mais Orton est le propriétaire et AJ est juste son fils de p*te et il tombera face au RKO. AJ demande si Orton veut son loyer ? Il peut venir le chercher à WrestleMania !
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Singles Match - Non Title
Asuka vs Sonya Deville accompagnée de Mandy Rose
À la fin du combat, avec un moment de confusion entre Rose et Deville, Asuka en profite pour porter un coup de pied à Deville. Asuka enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission
- Après le combat, Deville refuse de quitter avec Rose.
- En coulisse, on retrouve les Iiconics. Billie Kay dit que Bayley et Sasha ont gagné contre Tamina et Nia, c'est le temps de passer à autre chose. Peyton Royce dit que leur future défense de titre se fera à SmackDown Live et il sera Iiconic.
- Becky Lynch arrive sur le ring et elle lance sa béquille au loin, Becky n'est plus bléssée ! Becky dit que c'est bien de descendre la scène sur ses deux jambes. Elle a été blessée, suspendue, encore suspendue et arrêtée. Mais The Man est de retour sur ses pieds et dans le main event de WrestleMania ! C'est elle qui a choisi Ronda Rousey au début, mais Charlotte est passée par Vince McMahon et s'est incrustrée. Elle a dû gagner sa place deux fois de suite, une fois en gagnant le Royal Rumble Match et une seconde en utilisant Ronda Rousey. Elle réglera son compte à Rousey en lui brisant le bras à WrestleMania et en gagnant le titre féminin. À WrestleMania elle va reprendre tout ce qu'on lui a enlevé. Charlotte Flair arrive. Charlotte la félicite. Elle dit que elle est au top depuis quatre ans alors qu'on entend parler de Becky depuis seulement six mois. Charlotte dit que c'est pour ça qu'on l'a choisi pour faire le boulot. Charlotte dit que Becky fait presque rien et pourtant elle prend le crédit pour tout. Mais elle s'inclinera devant sa reine, devant madame WrestleMania. Becky dit qu'en réalité Charlotte n'a rien fait ces 4 dernières années. Ce n'est pas la reine mais bien The Man dont WrestleMania a besoin.
PUBLICITÉ
- En coulisse, Daniel Bryan et Rowan sortent du bureau de Vince McMahon. Kayla lui demande de quoi ils parlaient. Bryan dit que c'était une discussion privée. Kayla demande s'ils parlaient de Kofi Kingston. Bryan dit que oui, après avoir défendu son titre dans un Triple Threat Match il croit que Vince avait besoin de ses conseils avant son annonce pour Kofi. Kayla lui demande la réaction de Vince. Bryan dit qu'il sera en équipe avec Rowan pour affronter Owens et Ali.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Tag Team Match
Rey Mysterio et R-Truth accompagné de Carmella vs Andrade accompagné de Zelina Vega et Samoa Joe
À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Joe et Andrade ! Rey enchaine avec un Frog Splash sur Andrade, mais Joe se lance en Senton sur Rey. Joe le relève, mais Rey le surprend avec un Sunset Flip pour le compte de trois.
Gagnants : Rey Mysterio et R-Truth
- Après le combat, Joe est furieux et fait un STO sur Truth et sur Andrade alors que Rey avait rapidement quitté sur la rampe.
- On annonce qu'Alexa Bliss va présenter WrestleMania cette année, détails ici.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Kevin Owens et Mustafa Ali vs Daniel Bryan et Rowan
À la fin du combat, Rowan lance Owens contre la barricade pour le garder en bas du ring. Bryan et Rowan prennent le contrôle sur Ali. Rowan attrape Ali et lui fait un ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnants : Daniel Bryan et Rowan
- Vince McMahon arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Vince dit qu'il est ici ce soir pour nous donner ce qu'on veut, donner à Kofi ce qu'il veut. Il est ici pour donner une chance à Kofi à WrestleMania pour le titre de la WWE. On présente une vidéo de dimanche à Fastlane alors que Kofi perd encore sa chance pour le titre de la WWE. Vince dit qu'Il n'a jamais dit que Kofi serait dans le combat, il a dit qu'il y aurait un Triple Threat Match. Il a donné une chance à Kofi de se battre et il a échoué. Lorsqu'il parle il faut écouter. La musique du New Day le coupe et le trio arrive sur le ring. Big E dit que pour être honnête ils ne sont pas d'humeur pour se faire faire la leçon. Xavier Woods dit que ça suffit d'écouter. Big E dit qu'ils ont fait le tour du monde pour Vince. Woods dit qu'ils sont toujours traités comme des déchets malgré tout.
Big E dit que Kofi est ici depuis 11 ans, cet homme mérite plus ! Vince dit que Kofi, le New Day et les fans ne méritent rien ! Big E dit que le WWE Universe demande une seule chose : que Kofi affronte le champion de la WWE. Vince dit que si Kofi mériterait un combat de championnat, ce serait arrivé depuis bien longtemps. Kofi est un athlète extraordinaire, il l'a montré au Royal Rumble ou à Elimination Chamber. Kofi représente bien le produit, il est d'accord. Un jour Kofi sera dans le Hall of Fame, mais il le fera pas par lui-même, mais en faisant parti de New Day.
Vince dit que Kofi n'a pas le matériel pour être champion. Ce soir il a discuté avec Daniel Bryan sur le sujet et il a marqué un point. Bryan lui a dit que Kofi est génial, mais qu'il n'est pas plus qu'un joueur B+. Kofi dit qu'il y a 11 ans il était un enfant avec un rêve qui s'est réalisé : faire vivre sa famille, faire le tour du monde et divertir le WWE Universe. Il aimerait penser que pendant ces 11 années il a prouvé qu'il le mérite, mais Vince ne le voit pas ainsi. Il ne va jamais se plaindre sur la compagnie. Il vient ici et se botte le cul chaque semaine pendant que d'autres obtiennent des opportunités sans rien faire. Il rate des moments avec sa famille, il n'a jamais passé Halloween avec ses enfants car il est toujours ici, à se donner à fond. Son fils a perdu sa première dent et il n'était pas là car il était ici. Il ne va jamais se plaindre de ça ou que Vince ne laisse jamais des gens comme lui se battre pour le titre de la WWE. Il ne va pas commencer à se plaindre maintenant non plus. Kofi dit qu'il veut seulement que Vince lui dise en personne ce qu'il doit faire pour avoir sa place. Les gens croient en lui. Randy Orton arrive sur le ring. Vince dit que Kofi doit seulement battre cet homme et... la musique de Samoa Joe le coupe. Vince dit qu'il doit battre cet homme aussi. The Bar arrive. Vince dit que Kofi doit aussi battre ces hommes. Rowan arrive. Vince dit qu'il doit aussi battre cet homme dans un Gaunlet Match et Kofi pourra aller à WrestleMania !
Les adversaires de Kofi montent sur le ring et l'affrontement éclate. New Day réussi à garder le contrôle sur tout le monde et vide le ring. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous