Résumé SD Live 11 septembre
WWE SmackDown Lafayette, Lousiane.
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une minute de silence en mémoire du 11 septembre. Jeff Hardy arrive ensuite sur le ring. Jeff dit que les démons sont autour de nous. Ils essaient de nous tenter. Il a vaincu ses démons et aujourd'hui il est devant nous comme un homme meilleur. Ce dimanche il va affronter son démon le plus venimeux. Il va l'affronter dans l'enfer de Hell in a Cell. Randy Orton croit pouvoir lui infliger encore plus de douleur, mais il n'a pas peur. Il va infliger de la douleur à Orton jusqu'à le faire devenir obsolète.
Jeff Hardy vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Jeff fait son Twist of Fate et monte sur le coin, mais Randy Orton arrive et le pousse au sol ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Jeff Hardy via disqualification
- Après le combat, Orton frappe Jeff avec une chaise. Orton attend pour un RKO, mais Jeff le repousse et le frappe avec la chaise ! Jeff enchaine les coups de chaise et lui fait un Twist of Fate et termine avec son Swanton Bomb.
- En coulisse, The Miz dit que ce soir sa femme va prendre la lumière, alors Kayla doit lui montrer plus de respect. Kayla présente donc Maryse qui arrive. Maryse dit que ça lui a pris deux ans pour revenir . Ce soir elle frappera Brie en plein visage.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, AJ Styles est dans l'aréna seul. AJ dit que Samoa Joe a rendu l'histoire personnelle en parlant de sa femme et sa fille. Avec 20 ans d'amitié lui aussi connait bien Samoa Joe. Joe aussi à une famille, mais la différence est qu'il ne va jamais jouer avec la famille de Joe parce qu'il a de l'intégrité. La force de Joe est l'intimidation. C'est un déchet ! Toutes les forces de Joe seront ses faiblesses. Lorsque la cloche sonne personne ne prend le dessus sur lui. AJ dit qu'à Hell in a Cell on arrêtera de parler et l'intimidation se terminera. Dans cinq jours il va montrer à Joe à quel point il est phénoménal parce que SmackDown! est "The house that AJ Styles built".
- En coulisse, on demande à Charlotte pourquoi elle a décidé d'affronter Deville ce soir. Charlotte dit qu'elle a demandé le combat parce qu'elle est une personne compétitive. Elle veut se battre. Dimanche s'il faut parier sur une personne c'est elle !
- Singles Match - Non Title
Charlotte Flair vs Sonya Deville accompagnée de Mandy Rose
À la fin du combat, Deville veut appliquer un Triangle, mais Charlotte la repousse avec une Powerbomb. Charlotte enchaîne avec son Figure Eight pour faire taper Deville.
Gagnante : Charlotte Flair via soumission
PUBLICITÉ
- Après le combat, Charlotte prend des photos avec des fans, mais voilà qu'une spectatrice frappe Charlotte ! La femme retire sa perruque : c'était Becky Lynch ! Lynch enchaine avec un Dis Arm Her sur la scène.
- Samoa Joe nous présente un conte de fée dans une vidéo promo sur Hell in a Cell où la fin est une photo de Samoa Joe avec le titre de la WWE et la famille de AJ Styles.
- De retour, en coulisse, on demande à Becky Lynch ses impressions. Lynch dit qu'elle va briser le bras de Charlotte après avoir repris sa ceinture.
- New Day est de retour à la place de commentateurs pour le prochain combat.
- Tournoi par équipe - Finale
The Bar (Sheamus et Cesaro) vs Rusev et Aiden English accompagné de Lana
À la fin du combat, English prend le Brogue Kick pour Rusev. Rusev en profite pour faire un Superkick sur Sheamus et le couvre pour la victoire !
Gagnants : Rusev et Aiden English
- Après le combat, on confirme que New Day va défendre les titres par équipe ce dimanche à Hell in a Cell contre Rusev et English.
- Singles Match
R-Truth accompagné de Carmella vs Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, Vega prend la pose entre les cordes, mais Carmella la tire au sol. Truth veut en profiter, mais Almas le renverse avec un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.
Gagnant : Andrade Cien Almas
- En coulisse, on demande à Asuka pourquoi avoir aidé Naomi mardi dernier. Naomi arrive et dit qu'elle est heureuse de l'aide, mais se demande sa raison. Asuka dit que les Iiconics sont méchantes, il faut s'en occuper. Naomi dit qu'elle aime son attitude.
- Brie Bella arrive et on quitte pour une pause commercial.
- De retour, Maryse fait son retour après sept ans d'absence pour un Singles Match.
- Singles Match
Brie Bella accompagné de Daniel Bryan vs Maryse accompagné de The Miz
Le combat commence et Maryse évite les coups et quitte toujours le ring. Brie prend le micro et dit qu'elle savait que Maryse était une lâche. Miz demande si on pense vraiment que sa femme est une lâche ? La foule chante ''oui''. Miz dit que personne ne mérite d'être sur le ring avec sa femme. Une deux fois championne Divas avec le plus long règne de l'histoire ! Cinq mois après avoir donné naissance Maryse est déjà de retour sur un ring. Brie et la ville ne méritent pas ce combat. Ce combat est terminé ! Ils vont se revoir à Hell in a Cell, merci. Miz et Maryse quittent le ring et commencent à partir vers les backstages, mais Brie attrape Maryse et la ramène sur le ring !
Brie est distraite par Miz, Maryse en profite avec un Superkick pour la couvrir, mais elle résiste ! Maryse veut la frapper, mais Brie la renverse avec un Yes Lock. Miz tire Brie en bas du ring !
Gagnante : Brie Bella via disqualification
- Après le combat, Daniel Bryan commence à ruer de coups Miz pour avoir touché sa femme ! Miz réussi à repousser Bryan en bas du ring et il tombe sur sa femme Brie ! Miz en profite pour lancer Bryan contre la marche d'acier. Maryse ramène Brie sur le ring pour son finisher, mais Brie la repousse. Miz veut intervenir, mais Bryan le repousse contre le coin et enchaine les coups. Brie frappe Miz au visage et Bryan le sort du ring avec une Clothesline. Le show se termine avec une célébration de Brie et Bryan.
Recommandé pour vous