Résumé SD Live 4 septembre
WWE SmackDown Détroit, Michigan.
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Renee Young qui est sur le ring et elle nous présente Brie Bella et Daniel Bryan qui arrivent. Young dit que dans moins de deux semaines ils vont affronter Miz et Maryse à Hell in a Cell. Young présente une vidéo d'aujourd'hui où Miz et sa femme challengent Bryan et Brie. Bryan dit que c'était parfait : on voit qui Miz et Maryse sont vraiment. Ils attaquent dans le dos et ensuite se présentent d'avance dans le building en sachant que Bryan et Brie n'y sont pas. Miz et Maryse se présentent comme le couple du siècle mais ils sont enfait un couple de lâches. Brie dit que les lâches parlent. Eux ne sont pas ici pour parler et ils n'ont pas besoin d'attendre jusqu'à HIAC. Bryan dit qu'on est en direct et que c'est le moment de se battre. Brie invite Miz et Maryse à venir ici. Young dit que malheureusement Miz et Maryse ne sont plus ici. Andrade Cien Almas et Zelina Vega arrivent sur la scène. Vega se moque de Bryan et Brie qui ne font que pleurer . Vega dit que nous avons les stars du show "Total Ennuyant". Almas dit que la vidéo lui a rappelé qui est le ''bon'' Daniel Bryan. Vega dit qu'Almas veut terminer ce qu'il a commencé la semaine dernière !
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Singles Match
Daniel Bryan accompagné de Brie Bella vs Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, Bryan fait son Running Knee sur Almas pour le compte de trois.
Gagnant : Daniel Bryan
- Après le combat, Vega monte sur le ring pour s'assurer qu'Almas va bien, mais Brie Bella lui porte un Superkick. Brie enchaine avec son Running Knee. On retrouve Maryse et Miz sur le TitanTron. Miz dit que ce soir ils ont pris congé afin de sortir en couple. Ils ont réservé un restaurant complet à Détroit afin de rester loin des gens de la ville. Il était dans le building ce midi, mais personne n'était là. C'est donc à leur tour d'attendre jusqu'à Hell in a Cell.
- De retour, en coulisse, Dasha arrête Daniel Bryan et Brie Bella pour savoir pourquoi ils s'en vont. Bryan dit qu'ils s'en vont pour simplement aller manger dans un restaurant eux aussi.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Charlotte et Becky Lynch. En coulisse, on retrouve Charlotte Flair et Becky Lynch séparées pour une interview. Charlotte dit qu'à SummerSlam elle a gagné le titre, mais elle a perdu sa meilleure amie. Qu'est-ce que Becky aurait voulu ? Qu'elle se couche au sol et la laisse gagner ? Il faut donner le meilleur et Becky la blâme pour ça. Elle a obtenu cette ceinture parce qu'elle la mérite. Becky Lynch dit qu'elle a pris sa place et maintenant elle prend ce qu'elle veut. C'était un boulot à temps plein d'être l'amie de Charlotte et gérer son instabilité émotionnelle. Maintenant elle veut reprendre sa place au top de la division. Le titre va revenir à la maison avec elle. Charlotte dit qu'elle est heureuse d'afin voir la fougue de Becky. Elles vont s'affronter à Hell in a Cell et sur le ring elle ne verra pas sa meilleure amie. Elle va voir quelqu'un qui sera pour toujours une perdante. Elle ne peut rien y faire. Becky lui dit de faire briller sa ceinture jusqu'à sa victoire. Charlotte lui demande quelle sera son excuse cette fois.
PUBLICITÉ
- De retour, le Iiconic Duo arrive sur le ring. Kay dit que l'activité préférée de Naomi est de perdre contre elles. Royce dit que Naomi n'apprend jamais. La division va bientôt apprendre qu'elles sont le futur.
- Singles Match
Naomi vs Peyton Royce accompagnée de Billie Kay
À la fin du combat, Naomi fait une Baseball Slide à Kay et enchaine avec un Sunset Flip sur Royce pour le compte de trois.
Gagnante : Naomi
- Après le combat, Kay monte sur le ring et frappe Naomi. Royce et Kay enchainent les coups sur Naomi. La musique d'Asuka commence et elle arrive sur le ring. Asuka frappe Kay et enchaine avec un Running Kick sur Royce pour la sortir du ring.
- On présente une vidéo sur le combat entre Jeff Hardy et Randy Orton pour Hell in a Cell. Jeff déclare que pour la première fois il aura la chance d'entrer dans la Hell in a Cell et défendre ses principes et sa famille.
- En coulisse, Paige est avec Maryse et Miz. Miz dit qu'il était ici avant Paige ce midi, mais maintenant ils sont de retour car les restaurants de Détroit donnent de la nourriture qu'il ne donnerait même pas à son chien. Paige dit que malheureusement Brie et Bryan ont quitté l'arène. Miz dit qu'ils ont peur d'eux. Paige dit que ce n'est pas un problème car Miz aura quand même un combat ce soir. Miz dit que Paige pourrait être une bonne General Manager si elle annulait le combat. Paige dit qu'ils peuvent partir s'ils veulent, mais ils ne pourront plus jamais revenir.
- De retour, en coulisse, R-Truth marche et pense croiser Carmella mais c'est Maryse. Truth dit que Carmella ne peut pas le laisser tomber encore une fois. Miz lui demande ce qu'il fait. Truth dit qu'il veut avoir un combat avec Carmella mais elle ne peut pas endurer la vérité. Miz lui dit de ne pas parler à sa femme ainsi. Truth demande s'il est marié avec Carmella. Miz demande de quand date la dernière fois qu'ils ont fait équipe. Truth dit que ça doit faire sept ans. Miz dit que c'était la dernière fois où Truth était important. Il est devenu une blague, surprenant de le voir encore ici. Truth dit qu'il ne sait pas ce que Carmella voit en lui.
- Samoa Joe arrive sur le ring et prend le micro. Joe dit que la famille Styles semble avoir pris ses menaces sérieusement. La semaine dernière il a déclaré qu'il allait peut-être rendre visite à la famille Styles. Il sait que Wendy a sûrement dit à son enfant ce que oncle Joe peut faire. Dans la même pièce son mari attend avec un bâton de baseball que Joe arrive pour la défendre. Ça ne va pas arriver car il n'est pas un monstre. Il n'est pas l'homme que Wendy croit. Wendy doit regarder ce qu'il a fait pour lui. Grâce à lui AJ est à la maison un mardi soir. En plus ses actions font qu'AJ se préoccupe d'elle. Ses actions forcent AJ à s'occuper de sa famille. Le clan AJ doit profiter de leur belle soirée car il y aura encore d'autres soirées ainsi. À Hell in a Cell un homme très très méchant va prendre la ceinture à AJ et le faire dormir. AJ Styles est sur le TitanTron et dit qu'il comprend qu'on peut menacer un homme, mais menacer la famille c'est autre chose. C'est le moment où parler cesse. La musique d'AJ Styles commence et il arrive ! AJ monte sur le ring et l'affrontement éclate entre les deux hommes ! Les arbitres arrivent pour les séparer !
- En coulisse, Tye Dillinger marche avec R-Truth. Truth dit qu'il sait que Carmella est ici, il va la trouver. Dillinger lui montre où elle est. Truth demande si elle a vu Carmella. Carmella dit qu'elle est Carmella, Truth doit le laisser tranquille. Truth dit qu'il a besoin de Carmella afin de l'accompagner car Maryse pourrait intervenir. Truth dit que Maryse a insulté Carmella de "princesse des ordures". Carmella dit que Maryse serait dans un supermarché à Montréal si Miz n'était pas avec elle. Elle va lui arracher ses cheveux. Truth demande si c'est un oui. Dillinger lui demande ce qu'il fait. Truth dit qu'il veut lui apprendre comment atteindre le main event de SmackDown Live !
- De retour, on confirme que Truth va affronter Miz ce soir dans le main event.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Randy Orton et Jeff Hardy. Orton dit qu'il veut sentir le dernier souffle de Jeff à Hell in a Cell. Il va effacer Jeff Hardy pour de bon.
- Tournoi par équipe SD Live - Premier tour
The Usos (Jimmy et Jey) vs Eric Young et Killian Dain accompagné d'Alexander Wolfe vs Rusev et Aiden English accompagné de Lana
À la fin du combat, Jey fait un Splash à Young et le couvre, mais English brise le compte. Dain enchaine avec un Cross Body sur English. Dain sort aussi Jimmy, mais Jey le sort avec un Superkick. Jey se lance sur Dain en bas du ring et Rusev prend la tag au même moment. Rusev veut se lancer en saut suicide, mais Jey le frappe. Young enchaine avec un Roll Up sur Rusev, mais English bloque le compte. Rusev enchaine avec un Superkick sur Young pour le compte de trois.
Gagnants : Rusev et Aiden English
- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Mixed Match Challenge qui va débuter le 18 septembre, tous les détails ici.
- Miz et Maryse arrivent sur le ring. Miz demande le silence. Miz dit qu'il ne peut pas croire qu'après 8 ans il doit toujours rappeler qu'il est supérieur à Daniel Bryan. On présente une vidéo de l'attaque de Maryse et Miz sur le couple Bryan et Brie mardi dernier à SD Live. Miz dit qu'ils sont épuisés à chercher Daniel Bryan et Brie Bella partout dans la ville. Alors pour la dernière fois, ils invitent Bryan et Brie à venir ici. Maryse dit qu'ils ont trop peur, ils ne vont jamais venir. Miz dit que Bryan ne va rien faire comme lors de sa retraite ou Talking Smack. Miz dit qu'il attend, qui est le lâche maintenant ? Miz dit que Bryan est responsable pour ce qui arrivera à Brie lors de Hell in a Cell.
- Singles Match
The Miz accompagné de Maryse vs R-Truth accompagné de Carmella
À la fin du combat, Miz porte un coup de pied à Truth et fait signe pour son finisher. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive avec Brie Bella. Truth en profite pour faire un compte rapide sur Miz pour le compte de trois !
Gagnant : R-Truth
- Après le combat, Bryan entre sur le ring et commence à rouer de coups Miz. Bryan lui applique son Yes Lock. Brie attrape Maryse et l'amène sur le ring afin de lui faire son Running Knee, mais Zelina Vega tire Brie hors du ring par la jambe juste avant ! Vega la frappe pour la sonner. Andrade Cien Almas tire Bryan en bas du ring et le pousse contre la marche d'acier ! Vega et Almas amènent Bryan et Brie sur le ring, mais Bryan et Brie les surprennent avec un Double Yes Lock ! Miz et Maryse regardent ,impuissants. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous