Crédit image : WWE
Vous n'êtes pas sans savoir que Daniel Bryan n'a toujours pas re-signé avec la WWE alors que son contrat actuel se termine le premier septembre prochain. Ainsi, la compagnie se prépare au potentiel départ du catcheur en le mettant dans des matchs et rivalités qui auraient été prévus pour la fin d'année, à en croire Wrestling Standard (anciennement PWStream sur Twitter).
Dernièrement, Daniel Bryan a catché contre AJ Styles, Jeff Hardy, Samoa Joe et a également rejoint Kane pour remettre au goût du jour la Team Hell No. Tout ceci aurait été prévu pour la fin d'année, mais comme la WWE ne sait toujours pas s'il va re-signer, les officiels voudraient tirer le meilleur de lui-même tant qu'il est sous contrat.
Également, le site rapporte que le plan actuel pour Extreme Rules est d'empêcher la Team Hell No de devenir champions par équipe de SmackDown à cause du Miz, faisant alors un match à SummerSlam entre Bryan et Miz, dans lequel ce dernier devrait être victorieux. Cependant, si Bryan venait à re-signer, il devrait remporter cette première rencontre et continuer la rivalité jusqu'à Hell in a Cell.
Enfin, Daniel Bryan aurait récemment engagé la même agence que John Cena, qui s'occupe de ses négociations contractuelles. Ce qui serait donc l'une des principales raisons pour lesquelles Bryan n'a toujours pas re-signé avec la WWE : il faut le meilleur deal possible.