Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Ronda Rousey évoque sa présence à Extreme Rules

Crédit photo : WWE

Après Money in the Bank, Ronda Rousey a été suspendue pour une durée de 30 jours à cause de ses actes sur Alexa Bliss et Kurt Angle au RAW suivant. Ainsi, l'ancienne champion de l'UFC ne pourra pas combattre à Extreme Rules mais elle sera présente dans l'arène de Pittsburgh afin de surveiller l'actuelle championne du show rouge.

Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de la WWE, Rousey a déclaré qu'elle prendrait un ticket afin de se placer au premier rang pour assister à Extreme Rules. Avec cette information en main, nous pouvons bien évidemment supposer que la superstar sera impliquée d'une manière ou d'une autre dans le match qui opposera à Alexa Bliss à Nia Jax pour le titre. Ce qui est certain, c'est que Ronda Rousey devrait avoir droit à un gros match à Summerslam.

Extreme Rules se tiendra dans la nuit du 14 au 15 juillet à partir du 1h00 du matin heure française.


Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je trouve que c'est bien cette façon de la préserver et qu'elle ne se même pas directement au Main event de Extreme-Rules, même si bien évidemment je pense qu'il y a quand même de fortes chances qu'elle intervienne durant le match entre Bliss et Jax.

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 an par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

La wwe veut en faire sa nouvelle "superstars" féminine,son push actuelle es assez logique,Dommage je trouve ses beaucoup trop rapide

This comment was minimized by the moderator on the site

La WWE la protège de ouf , je sais pas si c'est prévue dans le contrat mais c'est une bonne chose je trouve

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche