Crédit image : WWE
Le moment le plus choquant de cette semaine revient à Kane qui a fait son retour à la WWE, afin de s'allier avec Daniel Bryan pour reformer la Team Hell No. La General Manager Paige a vite réagi à cet événement puisqu'elle a annoncé à la fin de SmackDown que les deux catcheurs allaient affronter les Bludgeon Brothers à Extreme Rules pour les titres par équipe du show bleu.
Mais que se passerait-il si Kane remportait les titres avec Bryan ? GiveMeSport rapporte que "The Big Red Monster" serait le premier catcheur à avoir détenu les titres par équipe du Monde, de la WCW et de la WWE (RAW et SmackDown). De plus, le catcheur de 51 ans marquerait son treizième règne en tant que champion par équipe à la WCW/WWE, juste en dessous d'Edge qui en a quatorze.
Kane détient également le record du plus grand nombre de partenaires avec lesquels il est devenu champion par équipe, avec sept coéquipiers. Dans la liste, nous y trouvons Daniel Bryan, The Undertaker, X-Pac, The Big Show, Mankind, Rob Van Dam et The Hurricane.