Si certains pensent qu'être catcheur à la WWE est un job stressant, il y a un métier qui l'est tout autant, celui de scénariste. Depuis des années maintenant, les créatifs vont et viennent dans la compagnie, sans y rester très longtemps...
Ranjan Chhibber était l'un de ces employés, soumis à une immense pression de la part de Stephanie McMahon, la personne à la tête des équipes créatives.
Au-delà des contraintes que le métier exige, les scénaristes devaient respecter un certain code de conduite pour s'éviter les reproches de la patronne. L'une de ces choses interdites étaient de mentionner un quelconque amour pour l'histoire du Catch.
Chhibber explique ainsi au Power Slam magazine qu'il avait subit de grosses remontrances quand il avait expliqué être un grand fan de la All Japan Pro-Wrestling. Stephanie McMahon l'avait affublé du terme de "super mark", avant de lui interdire d'évoquer une possible fascination pour des catcheurs.
<< Stephanie me disait qu'un scénariste de la WWE n'avait pas besoin de connaître d'autres styles de Catch pour être efficace. Elle disait que si les catcheurs savaient que j'avais des connaissances, je serais vu comme un "super mark" et je ne pourrais jamais gagner leur respect. J'ai senti que c'était impossible d'être respecté à la WWE: ils vous haïssaient si vous n'y connaissiez rien en Catch, et ils vous méprisaient si vous étiez un fan. >>