Il y a sept jours le directeur de la Ring of Honor annonçait la grande nouvelle que la compagnie allait se produire en 2019 dans la salle mythique du Madison Square Garden de New York (détails ici), et bien voilà que ça n’arrivera pas !
En effet, PWInsider a eu la chance d’avoir en interview Joe Koff, le directeur de la ROH au sujet du PPV "Best In The World 2018" qui aura lieu le 29 juin, mais le magazine en a aussi profité pour avoir plus de détails sur les débuts de la ROH au MSG. Joe Koff dit :
Tu sais, je vais te le dire car tu me le demandes. Je ne vais pas en parler plus qu'avec cette déclaration car je ne vais pas en plaider dans les journaux. On avait un accord avec le MSG et ils nous ont dit que finalement ils renonçaient après des annonces venant de la WWE. Nous ne pouvons pas avoir d’autres dates et ce dans aucune autre discussion. J’espère que notre avocat va contacter tous les gens impliqués et le meilleur qu’on puisse espérer est d’avoir une résolution pour ramener l’énergie et l’excitation que la ROH et leur partenaire de la New Japan peuvent générer auprès d'une plus grande foule et dans une plus grande aréna pour les fans de la ville de New York.
Donc vous avez bien compris, même si les dirigeants de la salle du MSG voulaient avoir d’autres compagnies dans sa salle, la WWE refuse le geste et bloque les autres !
La compagnie de Lucha Libre du Mexique AAA avait aussi réservé quelques dates au MSG pour l’autonome 2018. Pour l’instant nous n’avons aucune information pour savoir si ces dates ont aussi été annulées pour eux, à suivre.